- Remerciements reçus 0
mais qu est ce qui se pase ici
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
23 Mar 2011 22:12 #70188
par ahmeddamien
salam sabr
ca fait plaisir de te lire...
oui tu as deviné je prepare en effet un nouveau bouquin...
a bientot
je decroche
bonne nuit a toi et aux autres
salam
Réponse de ahmeddamien sur le sujet mais qu est ce qui se pase ici
Sabrina;75640 écrit: Salem les amis! comment allez vous? Romance, Ahmed, Gré hanouna,Radia, Cimode, Relax et les autres!
Binevenue a toi Caroline.
C' est bon le clachage est terminé! mieux vaut que vous vous pardoniez entre vous Ahmed et Radia et tourner la page!
Dit fréro Ahmed Rdia active c' est le nouveau roman??
salam sabr
ca fait plaisir de te lire...
oui tu as deviné je prepare en effet un nouveau bouquin...
a bientot
je decroche
bonne nuit a toi et aux autres
salam
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
23 Mar 2011 23:02 #70189
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet mais qu est ce qui se pase ici
Bonne nuit Ahmed!
dis tu n' as pas vu Kenzor? il manque grave au forum! il doit avoir terminer l' enfant divin! j' attends toujours!
dis tu n' as pas vu Kenzor? il manque grave au forum! il doit avoir terminer l' enfant divin! j' attends toujours!
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Mar 2011 13:02 #70190
par romance
Réponse de romance sur le sujet mais qu est ce qui se pase ici
bpnjour sabrina comment vas tu oui kenzor nous manque
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Mar 2011 19:00 #70191
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet mais qu est ce qui se pase ici
coucou:)
hummm! un roman radiactif ecrit par ahmed et édité par Sab, tres bonne idée
sauf qu'il faudra porter des combinaisos pour le lire pour pas être contaminé
C'est vrai que Kenz manque terriblement, j'espere qu'il se porte bien!
hummm! un roman radiactif ecrit par ahmed et édité par Sab, tres bonne idée
sauf qu'il faudra porter des combinaisos pour le lire pour pas être contaminé

C'est vrai que Kenz manque terriblement, j'espere qu'il se porte bien!
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Mar 2011 20:21 #70192
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet mais qu est ce qui se pase ici
il va bien et vous passe salam
- Kenzor
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
25 Mar 2011 17:48 #70193
par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet mais qu est ce qui se pase ici
Salam tout le monde, Romance, Sabrina, Radia, Cimode, Gré, Relax, ZAlex, Jalal, Ahmed, etc...ET bienvenue pour notre nouvelle amie Caroline!
Je m'absente et qu'est-ce que je trouve? une belle foire d'empoigne entre un vieil ami (çà dure depuis un an quand-meme!) et ma nouvelle amie et soeur Radia!
Je dois reconnaitre que je n'y comprends rien, j'ai relu un peu l'historique déroulé par Ahmed et je pense qu'il s'agit d'un malheureux quiproquo, un terrible malentendu entre deux amis qui subitement, ont laissé un interstice au Diable!
Cette si belle et fraternelle amitié ne saurait etre detruite ou remise en cause par cette incontrolable méprise!
Vous etes si bons, si généreux vous deux que j'ai du mal à vous départager et déclarer qui à tort et qui à raison.
En mon ame et conscience, pourtant je dirai ceci, sur ce que je viens de lire, je pense que vous avez tort tout les deux.
Radia, je crois, etait si choquée et si boulversée par cette histoire de cet ignoble individu qui voulait se marier avec une fillette de 9 ans, qu'elle s'etait adressée à leur seule personne qu'elle croyait etre en mesure de lui répondre en l'occurence, mon ami Ahmed!
Je crois que jusqu'ici, elle attendait vraiment et vainement les reponses à ses questions, avait-elle tort de le demander specialement à Ahmed?
Non je ne le crois-pas, car c'est un signe de respect! Cependant Ahmed n'est pas responsable et peut ne pas se considerer concerné, de plus je crois fermement qu'il ne l'a pas fait expres et je peux temoigner, car on est aussi sur un autre forum, qu'il n'a pas du voir le post de Radia, je suis sur qu'il se serait fait un plaisir de lui repondre, car je le connais il est tres droit et tres respectueux de la gent féminine!
Voilà, j'espere que vous reussirez à depasser cette stupide querelle et vous vous pardonnez tous les deux!
Il faut savoir raison garder et depoussierer de temps en temps son coeur et sa raison de toutes les impuretés qui s'y sont incrustés durant la journée!
Que Dieu nous pardonne tous!
Je m'absente et qu'est-ce que je trouve? une belle foire d'empoigne entre un vieil ami (çà dure depuis un an quand-meme!) et ma nouvelle amie et soeur Radia!
Je dois reconnaitre que je n'y comprends rien, j'ai relu un peu l'historique déroulé par Ahmed et je pense qu'il s'agit d'un malheureux quiproquo, un terrible malentendu entre deux amis qui subitement, ont laissé un interstice au Diable!
Cette si belle et fraternelle amitié ne saurait etre detruite ou remise en cause par cette incontrolable méprise!
Vous etes si bons, si généreux vous deux que j'ai du mal à vous départager et déclarer qui à tort et qui à raison.
En mon ame et conscience, pourtant je dirai ceci, sur ce que je viens de lire, je pense que vous avez tort tout les deux.
Radia, je crois, etait si choquée et si boulversée par cette histoire de cet ignoble individu qui voulait se marier avec une fillette de 9 ans, qu'elle s'etait adressée à leur seule personne qu'elle croyait etre en mesure de lui répondre en l'occurence, mon ami Ahmed!
Je crois que jusqu'ici, elle attendait vraiment et vainement les reponses à ses questions, avait-elle tort de le demander specialement à Ahmed?
Non je ne le crois-pas, car c'est un signe de respect! Cependant Ahmed n'est pas responsable et peut ne pas se considerer concerné, de plus je crois fermement qu'il ne l'a pas fait expres et je peux temoigner, car on est aussi sur un autre forum, qu'il n'a pas du voir le post de Radia, je suis sur qu'il se serait fait un plaisir de lui repondre, car je le connais il est tres droit et tres respectueux de la gent féminine!
Voilà, j'espere que vous reussirez à depasser cette stupide querelle et vous vous pardonnez tous les deux!
Il faut savoir raison garder et depoussierer de temps en temps son coeur et sa raison de toutes les impuretés qui s'y sont incrustés durant la journée!
Que Dieu nous pardonne tous!
Temps de génération de la page : 0.372 secondes