mais qu est ce qui se pase ici

Plus d'informations
17 Mar 2011 21:37 #70152 par romance
on est pas beaucoup et on arrive a se prendre le chou bon allez faut que ca s arrete tout ca

allez radia c est bon revient stp :doofywave:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Mar 2011 21:41 #70153 par relax
Réponse de relax sur le sujet mais qu est ce qui se pase ici

romance;75426 écrit: on est pas beaucoup et on arrive a se prendre le chou bon allez faut que ca s arrete tout ca

RADIA stp reste ,tu est tres active dans ce forum et les malentendus que tu as avec les autres tu pourra les regler a l´amiable en prive .alors reste avec nous please.

Plus d'informations
17 Mar 2011 22:16 #70154 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet mais qu est ce qui se pase ici
Allez Radia reste ma soeur! on est une famille sur ce forum! c' est parcequ' on s' aime qu' on se chamaille! ça arrive entre freres et soeurs! reste on t' aime! les malentendus ça arrive! faites la paix! Gré est gentilles comme fille et crois moi elle n' est pas du tout hypocrite elle te taquine c' est tout! Ahmed aussi c' est un grand taquineur! Cimode il semble rude mais il a bon coeur! j' ai appris a connaitre chacun de vous! reste avec nous! Radiaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Plus d'informations
18 Mar 2011 08:14 #70155 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet mais qu est ce qui se pase ici

romance;75426 écrit: on est pas beaucoup et on arrive a se prendre le chou bon allez faut que ca s arrete tout ca

salut romance
comment va
un partie des textes n est plus dur de comprendre....
qu arrive t il radia s en va???
elle ne le dit nulle part
je reconnais etre parfois piquant
mais c est parti d une accusation grave d elle envers moi...dans le post islam
que je n avais pas lu...comme je l ai dit elle s est senti agressé de ne pas me voir repondre et s est mis a me fustiger de mauvais musulman pro pedophile...
mon tete a pardonné mais mon coeur n a pas pu...
je suis converti a l islam depuis 26 ans et on ne ma jamais abaissé ainsi
s il y a polemique les textes sont encore la sur le forum...elle devrait si elle est une personne juste les relire pour voir si aujourd hui elle ne se trompe pas dans ce qu elle a dit a l epoque...
je ne veux abaisser les gens en public,elle m aurait simplement dit en mp qu elle s etait trompé et regrettait ses mots,je me serais mis a l aimer en Dieu comme vous et peut etre plus car j aurais admis sa valeur et son courage sur elle meme...
je laisse la porte ouverte...je lui ai deja redemande pardon meme si ca ma couté...
une reconciliation necessite que les 2 s embrassent...
qu ALLAH NOUS UNISSE
tant de malheur dans le monde pour se dechirer pour des pecadilles alors que Dieu nous a tout donné
salam a vous tous et a toi Radia

Plus d'informations
18 Mar 2011 08:31 #70156 par relax
Réponse de relax sur le sujet mais qu est ce qui se pase ici

ahmeddamien;75444 écrit: salut romance
comment va
un partie des textes n est plus dur de comprendre....
qu arrive t il radia s en va???
elle ne le dit nulle part
je reconnais etre parfois piquant
mais c est parti d une accusation grave d elle envers moi...dans le post islam
que je n avais pas lu...comme je l ai dit elle s est senti agressé de ne pas me voir repondre et s est mis a me fustiger de mauvais musulman pro pedophile...
mon tete a pardonné mais mon coeur n a pas pu...
je suis converti a l islam depuis 26 ans et on ne ma jamais abaissé ainsi
s il y a polemique les textes sont encore la sur le forum...elle devrait si elle est une personne juste les relire pour voir si aujourd hui elle ne se trompe pas dans ce qu elle a dit a l epoque...
je ne veux abaisser les gens en public,elle m aurait simplement dit en mp qu elle s etait trompé et regrettait ses mots,je me serais mis a l aimer en Dieu comme vous et peut etre plus car j aurais admis sa valeur et son courage sur elle meme...
je laisse la porte ouverte...je lui ai deja redemande pardon meme si ca ma couté...
une reconciliation necessite que les 2 s embrassent...
qu ALLAH NOUS UNISSE
tant de malheur dans le monde pour se dechirer pour des pecadilles alors que Dieu nous a tout donné
salam a vous tous et a toi Radia

tres bonne initiative de ta part Ahmeddamien ,alors la balle est de ton cote Radia ,je crois que toute cette histoire est pur malentendu.

Plus d'informations
18 Mar 2011 08:47 #70157 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet mais qu est ce qui se pase ici
salam Relax
en conge ce jour?
Ici c est notre week end en famille...vendredi,samedi...

tout a fait je ne doute pas de sa sincérité...
elle s est trompée,emportée...
il faut juste prendre conscience que les autres sont aussi sincères et voir son erreur
et la réparer...
trois jours est le maximum de la dicorde

mit salam

Temps de génération de la page : 0.354 secondes