- Remerciements reçus 0
la femme algerienne, qu'en pensez-vous?
- SamDZ
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sidomidou
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
- lintelink
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
c'est vrai qu'elle est beaucoup moins jugée par les hommes (et les femmes aussi parfois) de nos jour, n'empeche que cela n'eradique pas completement le coté matchisme excessive des hommes et mal placé dans la pluspart des situations.
ps: mais au fond, au fun fond!! il est difficile de remplacer un homme algerien quand il est weld femila, cultivé et connait bien dino (je parle par vecu
sidomidou;25100 écrit: Bonjour a tous. Parler de la femme algerienne, c'est du passè; je pense qu'il faudrait plutot parler de l'homme algerien. Actuellement je vois que la femme algerienne a plus droit que l'homme (je ne lui en veux pas, au contraire bessahetha); il suffit de voir autour de vous, plus nombreuses aux administrations, aux ecoles, aux lycèes, aux universitès, aux magasins, dans les rues....et j'en passe. Elles sont dans toutes les spheres de decisions, meme si parfois elle ne se montre pas. Elles guident nos hommes comme des moutons, et c'est les hommes qui sont aux ordres des femmes, tout le monde sait et tout le monde fait fi d'ignorer. Bien sur toute regle a ses exceptions. Allors moi je dirais aux femmes, ne poussez pas le bouchon trop fort s'il vous plait; sinon les hommes seront obliges de creer une organisation des droits des hommes et deposeront plainte contre les femmes a l' onu, pour demander plus de droit et de libertè. Bessahetkoum les femmes, pofitez au max. de la faiblesse des soit disant hommes.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- lintelink
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;25258 écrit: la femme algérienne d'aujourd'hui n'est plus algérienne
developpe un petit peu, ça va engendrer un bon debat je pense!
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
lintelink;25259 écrit: developpe un petit peu, ça va engendrer un bon debat je pense!
si on compare la femme algérienne d'aujourd'hui elle n'a rien avoir avec celle d'autrefois...sur le plan véstimentaire on imite on s'habille à l'occidentale(moi la première),la façon dont les filles d'aujourd'hui fêtent leur mariage et tout ce qu'elles exigent(elles se prennent pour des Cleopatre),les relations qu'entretiennent les femmes avec leurs maris:elles dictent tout et j'en passe....maintenant si c'est une bonne chose ou non chacun a sa propre opinion