la femme algerienne, qu'en pensez-vous?

Plus d'informations
08 Fév 2009 00:13 #2543 par lintelink

SamDZ;24815 écrit: fakartni yakhou kardoune wel kikinate ch7al drabthoum fi soghri :icon_mrgreen: yahasrah imagine dernièrement j'ai vu une fillette dans la rue ici avec un kardoune rah internationale :LOL:

alors, si j'ai bien compris qardoune (qardouff) c'est le machin qui enveloppe les cheveux, ydirouh pour avoir des cheveux plus raide!!
tu sais..dok bark win j'en déduit que tu es une femme...:pancartedz:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2009 00:17 #2544 par SamDZ
:LOL: raki retard omri

c'est le long ruban ydawrouh 3la une queue de cheval de cheveux bah yanachfou mkssline tu vois le truc ?

Plus d'informations
08 Fév 2009 00:34 #2545 par lintelink
oui, oui j'y suis! qardouff , qardoun, pourquoi l'est est tjs decalé coté langage..

SamDZ;24829 écrit: :LOL: raki retard omri

c'est le long ruban ydawrouh 3la une queue de cheval de cheveux bah yanachfou mkssline tu vois le truc ?

Plus d'informations
08 Fév 2009 00:36 #2546 par SamDZ
sérieux vous dites kardouff :LOL: j'adore la manière de parler ta3 nas 3anaba ça me rappelle mon amie :icon_neutral: j'ai perdu sa trace

Plus d'informations
08 Fév 2009 02:11 #2547 par lintelink
wallahon dit ça!! j'ai jamais compris wa3leh basah :)
c'est dommage pour ton amie, si tu veux que je t'ouvre une petite enquete:icon_cool: aucun mouchkel

SamDZ;24848 écrit: sérieux vous dites kardouff :LOL: j'adore la manière de parler ta3 nas 3anaba ça me rappelle mon amie :icon_neutral: j'ai perdu sa trace

Plus d'informations
08 Fév 2009 02:12 #2548 par SamDZ
elle est sur Alger :toutseul: je dois utiliser les anciens moyens (envoyer une lettre ldarhoum)

Temps de génération de la page : 0.384 secondes