2 juifs parlent de la Palestine...

Plus d'informations
08 Oct 2010 09:55 #63131 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet 2 juifs parlent de la Palestine...
En fin de compte, je pense que les deux visions sont utiles à connaitre pour se forger une opinion éclairée.

Aux médias arabes, je reproche une vision souvent idéologique de ce drame, peu réaliste et démagogique.

En passant plus de temps à taper sur le grand méchant Israel plutôt qu'à véhiculer des informations factuelles sur ce conflit, les médias arabes, à la solde de dictateurs, exerce une diversion sur leur propres agissements et intentions.

Je déteste cette hypocrisie...

Lesmédias arabes présentent le conflit aux audiences arabophones plus pour les occuper que par utilité réelle. Si les régimes arabes étaient aussi sincères que leur medias le prétendent, Israel ne serait déjà lpus qu'un mauvais souvenir.

safia;67305 écrit: salam

pourquoi est ce triste

on peut tres bien avoir une autre opinion sur la cause palestinienne il y a des médias arabes qui en parlent tres bien , des analystes, qui décortiquent les evenements et qui apportent une autre vision ...
tient voilà un site que je vous conseil

[Info-Palestine]

parfois les beaux parleurs ne sont pas les bons conseilleurs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2010 16:32 #63132 par safia
Réponse de safia sur le sujet 2 juifs parlent de la Palestine...
je pense pour ma part

que les israeliens ont su et savent manipuler les médias en leur faveur
en ce qui concernent les chaines d'informations arabes (certaines d'entre elles) sont à l'image de leur dirigeant

mais les images et infos sont en quelques sortes la nourriture quotidienne .. y a de la bonne bouf et de la mal bouf
il revient à chacun de savoir ce qu'il veut et peut ingurgiter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.455 secondes