- Remerciements reçus 0
2 juifs parlent de la Palestine...
- cimode
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Instructif...C'est triste qu'en on apprenne plus sur la question palestinienne en écoutant 2 juifs discuter qu'en écoutant nos propres médias.
Dailymotion - Echec et mat Charles Meyer et Jacob Cohen - une vidéo Actu et Politique
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Une tare ancestrale? Nous ne vivons plus dans les temps actuels? Nous sommes au dessus de l'Histoire et du temps? Nous nous obstinons à refuser d'accomplir les révolutions indispensables à l'esprit musulman et arabe?
- cimode
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Le problème ne date pas d'hier.Jalal;67237 écrit: Salut Cimode! Si je ne me trompe, l'esprit arabe et musulman est, originellement, tordu; (je ne trouve pas le qualificatif adéquat). Nos analyses sur le monde sont imparfaites et celles des juifs et du monde non musulman et non arabe sont souvent proches de la vérité!
Une tare ancestrale? Nous ne vivons plus dans les temps actuels? Nous sommes au dessus de l'Histoire et du temps? Nous nous obstinons à refuser d'accomplir les révolutions indispensables à l'esprit musulman et arabe?
Itafa9ou an la yatafi9ou (Ils se sont entendus pour ne pas s'entendre)
Ibn Khaldoun
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'évolution par la voie de la réforme religieuse est le meilleur moyen de sortir de la léthargie musulmane, cette décadence a "réalisé" des injustices monstrueuses dans la vie des peuples musulmans, cette vie infernale a atteint le sommet de l'injustice et de la cruauté pour ces peuples. Ces peuples musulmans sont devenus des sous-humains et les bouc-émissaires des erreurs du passé et du présent faux-musulman.
Les principes de l'islam ont été dévoyés et détournés de leurs véritables buts qui sont la justice et l'égalité.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ma connexion est trop nulle!
qu'ils soient plus instruits que nous ne m'étonne pas.
- safia
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
pourquoi est ce triste
on peut tres bien avoir une autre opinion sur la cause palestinienne il y a des médias arabes qui en parlent tres bien , des analystes, qui décortiquent les evenements et qui apportent une autre vision ...
tient voilà un site que je vous conseil
[Info-Palestine]
parfois les beaux parleurs ne sont pas les bons conseilleurs