- Remerciements reçus 0
La mal-vie des marocains d’Algérie
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
joyrider;16337 écrit: Salam alaikoum ya nass ezinine,:minilogo_algeria:
La haine et le racisme qui existent les peuples maghrébins en général; entre l'Algérie et le Maroc en particulier est une haine "dégoupillée" par les "anciens régimes" respectifs (et actuels) dans un but de diviser les peuples maghrébins et ceci pour bien régner. La formule marche à merveille. La preuve, les négociations et les médiations politiques entre les deux régimes n'aboutiront jamais pour que finalement ces deux peuples soient isolés et que le régime "haggaras" marocains et algériens se divisent entre eux le "butin"
halte au racisme entre les frères maghrébins :stop:
Vive la fraternité entre les peuples du monde. :salut-timide:
va le dire a tes compatriotes qu`ils nous laissent tranquiles et arrêtez de vous occuper de nous et de notre culture ...on est deux peuples differents arretez de faire la comparaison entre nous.
arretez de cracher votre venin sur tous les forum là ou vous trouvez des Algeriens.
basta allez vous occuper des espagnoles qui vous ont pris vos deux territoires sebta et millia.
le Maghreb pour moi c`est un projet fachel et il n`aboutira pas...l`union maghrebine avec des loups jamais..ce sera un danger pour la république Algerienne.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Maître Zen;16376 écrit: J'ai peur que ça n'arrivera jamais. :euukoi!:
de toute façon pour eux on les cons :minilogo_algeria:du Maghreb...on des non civilisés..des incultes..on n`a pas d`histoire et pas de coutumes.
notre cuisine est grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr degeulasse...
notre pays n`a rien de beau...
et surtout on les jalouse beaucoup pour leur pays...meme pour leurs caftans.:doofywave:
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;16377 écrit: moi je ne veux plus avoir affaire a un Marocain plus jamais.
C'est qui ce Marocain que t'avais affaire avec dans le passé, et qui t'as rendu la vie dure...:icon_exclaim:
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Maître Zen;16384 écrit: C'est qui ce Marocain que t'avais affaire avec dans le passé, et qui t'as rendu la vie dure...:icon_exclaim:[/QUOT
coté mentalité rani n`chouf fihom içi...je ne leur donne pas l`occasion avec moi.
je les ai bien étudiÉ en profondeur...et ils détestent les Algeriens a un point terrible on dirait Kach ma dernalhom.
c`est pour cela que je dis je n`aimerai pas avoir affaire a eux.
ils croient qu`on est ce qu`on est alors khalihom.:banned:
ANA DAMI SKHOUN UNE VRAIE MEDITERRANEENNE..alors j`évite kach ma nèssma3 manhom ils critiquent l`Algerie ou les Algeriens nadkhol fihom..:icon_evil:
- SIMBEL
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;16385 écrit:
Maître Zen;16384 écrit: C'est qui ce Marocain que t'avais affaire avec dans le passé, et qui t'as rendu la vie dure...:icon_exclaim:[/QUOT
coté mentalité rani n`chouf fihom içi...je ne leur donne pas l`occasion avec moi.
je les ai bien étudiÉ en profondeur...et ils détestent les Algeriens a un point terrible on dirait Kach ma dernalhom.
c`est pour cela que je dis je n`aimerai pas avoir affaire a eux.
ils croient qu`on est ce qu`on est alors khalihom.:banned:
ANA DAMI SKHOUN UNE VRAIE MEDITERRANEENNE..alors j`évite kach ma nèssma3 manhom ils critiquent l`Algerie ou les Algeriens nadkhol fihom..:icon_evil:
Tu dois etre sociologue pour connaitre aussi bien leurs mentalités je ne savait pas qu'ils nous aiment pas autant que ça:smilyaplodis:
- Kabylouette
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0