- Remerciements reçus 0
sauvons Sakineh
- romance
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;62139 écrit: hello Romance,
je ne suis pas sure d'avoir compris ta question
bonsoir gré
oui je voulais dire par la que vu que l Iran est un pays ou la femme n a pas sa place alors on peut douter des jugements et des accusations porter sur la femme
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- safia
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
- safia
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;62140 écrit: hello Safia,
je crois qu'à part des cas isolés et selon certains reperes chaque crime est justifiable, au moins aux yeux de celui qui le commet.
Juger autrui n'est pas du tout facile et il n'y a pas plus cher que la vie d'un humain.
Personne n'a le droit de l'ôter...
Concernant Sakineh, comme tout cas "politisé" il y aura des articles pour la défendre et d'autres pour l'enfoncer... La vérité on ne la connaitra jamais en tout cas... et même avec cela, je ne regrette pas de signer la petition et je recediverai s'il le faut!
ne regrette surtout pas au gré du vent , car pour ma part je suis admiratrice de ton engagement ...:good:
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
safia;62147 écrit: je pense que c'est un état ou la femme est condamné du fait d'etre " femme"
ça je ne le sais pas, je ne connais pas l'iran personnelement et je ne côtoie pas d'iraniens... je n'en connais que ce que délivrent les medias
au fait la nationalité de Sakineh importe peu pour moi, c'est une femme, un être humain et ça me suffit...