- Remerciements reçus 0
sauvons Sakineh
- 13NRV
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;62064 écrit: Ce qui m'intéresse dans cette affaire c'est d'essayer de sauver une vie humaine, et ma foi cela ne nous coutera rien: un simple clic!
il est dit dans notre religion que celui qui sauve un humain c'est comme s'il avait sauvé tous les humains.
ça ne serait pas étonnant que cet appel ait d'autres intentions que le but apparent, c'est vrai mais pour peu que ça aide à sauver Sakineh ou d'autres et quel que soit le pays d'origine.
tu pense sincèrement que signer une pétition sur internet la sauvera?
elle ne sera gracié que s'il y'a pressions sur le gouvernement iranien....les occidentaux n'attendaient que ca....ils n'ont pas besoin de l'opinion public (via ces pétition et manifestation) déjà acquise à la campagne anti iran mené depuis plusieurs années
pourquoi n'y a t il pas de pétition pour ceux qui vont se faire lapider en arabie yahoudite?
qu'il règle leur problème de drogue, sida, prostitution, meurtre, viol, prison surchargé, travailleur pauvre, retraite, crise financière et j'en passe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je n'en sais rien mais ce n'est pas une raison pour ne pas le faire13NRV;62076 écrit: tu pense sincèrement que signer une pétition sur internet la sauvera?
j'ai déja signé une petition en plein rue de Marseille, c'etait pour dénoncer la circoncision des filles en Egypte et autres pays...
Je signe et mm initie des petitions dans mon mileu direct, souvent ça ne marche pas mais des des fois si!
qui ne tente rien n'a rien et ce 'est pas en raisonnant "négativement" qu'on pourra changer les choses
elle ne sera gracié que s'il y'a pressions sur le gouvernement iranien....les occidentaux n'attendaient que ca....ils n'ont pas besoin de l'opinion public (via ces pétition et manifestation) déjà acquise à la campagne anti iran mené depuis plusieurs années
et j'espere de tout coeur q'elle le sera! pour le moment je n'ai que ce moyen pour y participer
as tu mieux à proposer?
là aussi, toute proposition est la bienvenuepourquoi n'y a t il pas de pétition pour ceux qui vont se faire lapider en arabie yahoudite?
l'un n'empêche l'autre cher 13NRV!qu'il règle leur problème de drogue, sida, prostitution, meurtre, viol, prison surchargé, travailleur pauvre, retraite, crise financière et j'en passe
tous les moyens, tous les mouvements, toutes les idées sont bons pour améliorer le quotidien de tous et de chacun!
- safia
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
bon moi je suis contre ce genre d'exhibition et de condamnation ...
mais si il y a eu crime il doit y avoir donc justice et justice équitable pour tous .....mais j'ai lu l'article voir le lien iranenlutte.wordpress.com/2010/07/11/sus...pidation-de-sakineh/
elle n'est pas seulement condamné pour adultere , mais pour le meurtre de son mari
extrait "
Mme Mohammadi-Ashtiani n’est « pas seulement accusée de relations illégales, mais a commis de nombreux crimes atroces », a dit Malek Ajdar Sharifi, l’accusant notamment du meurtre de son mari.
« Si nous devions détailler les crimes commis, le public comprendrait l’inhumanité et le caractère criminel » de cette femme, a-t-il ajouté.
« Le meurtre de son mari est tellement horrible que se contenter de lui trancher la tête aurait été mieux que ce qu’elle a fait », a-t-il déclaré. "
maintenant la question que je me pose c'est pourquoi et qu'est ce qui a poussé cette femme à tuer son mari ?
a-t-elle été mal traité ? a-t-elle subit des sévices?....
c'est dire que meme ses enfants la soutiennent ....
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;62138 écrit: moi je voudrais savoir ce que ca vaut un jugement a l iranienne sachant que la femme n a droit a rien
hello Romance,
je ne suis pas sure d'avoir compris ta question
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
safia;62135 écrit: salam
bon moi je suis contre ce genre d'exhibition et de condamnation ...
mais si il y a eu crime il doit y avoir donc justice et justice équitable pour tous .....mais j'ai lu l'article voir le lien iranenlutte.wordpress.com/2010/07/11/sus...pidation-de-sakineh/
elle n'est pas seulement condamné pour adultere , mais pour le meurtre de son mari
extrait "
Mme Mohammadi-Ashtiani n’est « pas seulement accusée de relations illégales, mais a commis de nombreux crimes atroces », a dit Malek Ajdar Sharifi, l’accusant notamment du meurtre de son mari.
« Si nous devions détailler les crimes commis, le public comprendrait l’inhumanité et le caractère criminel » de cette femme, a-t-il ajouté.
« Le meurtre de son mari est tellement horrible que se contenter de lui trancher la tête aurait été mieux que ce qu’elle a fait », a-t-il déclaré. "
maintenant la question que je me pose c'est pourquoi et qu'est ce qui a poussé cette femme à tuer son mari ?
a-t-elle été mal traité ? a-t-elle subit des sévices?....
c'est dire que meme ses enfants la soutiennent ....
hello Safia,
je crois qu'à part des cas isolés et selon certains reperes chaque crime est justifiable, au moins aux yeux de celui qui le commet.
Juger autrui n'est pas du tout facile et il n'y a pas plus cher que la vie d'un humain.
Personne n'a le droit de l'ôter...
Concernant Sakineh, comme tout cas "politisé" il y aura des articles pour la défendre et d'autres pour l'enfoncer... La vérité on ne la connaitra jamais en tout cas... et même avec cela, je ne regrette pas de signer la petition et je recediverai s'il le faut!