election régionale francaise

Plus d'informations
21 Mar 2010 22:11 #50534 par romance
Réponse de romance sur le sujet election régionale francaise
si villepin etait etait le poulain de chirac sarko est son fils adoptif pour ainsi dire

pour le livret je voulais dire par que la casse avait commence sous la gauche metterantiste

les fermetures d usines la chute des interets sur les livrets la repressions dans les cites bref la liste est longue comme on dit

chirac a fait plus que lui serrer la main il a engagé le bouffon de johnny faire des concerts pour financer la campagne electorale ainsi que faudel et l autre je ne sais plus comment elle s appelle et bernadette qui supervise tout ca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mar 2010 22:19 #50535 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet election régionale francaise

romance;54135 écrit: si villepin etait etait le poulain de chirac sarko est son fils adoptif pour ainsi dire

pour le livret je voulais dire par que la casse avait commence sous la gauche metterantiste

les fermetures d usines la chute des interets sur les livrets la repressions dans les cites bref la liste est longue comme on dit

chirac n'avait pas le choix.....en tant que créateur de l'UMP il était obligé de soutenir son candidat.
au début, ils étaient proche..mais quand petit nicolas commencé à visé l'élysée les relations se sont crispé

pour le livret A, le taux d'intérêt est fonction de l'inflation, du coût de la vie, des taux d'intérêt de la BCE......que veux tu qu'ils fassent? lorsque le livret a monte ou baisse il n'y a aucune incidence...........tu gagne plus d'intérêts (c'est péché d'ailleurs) mais tu paye ta consommation plus chère....où est l'intérêt la dedans?

pour les fermetures d'usines les politiques ne peuvent rien faire.......ce n'est pas de leurs ressort d'obliger les entreprises à rester ou non sur le territoire....je ne suis pas de gauche mais ne leur met pas sur le dos toute la misère..........surtout celle qui ne leur est pas imputable!

Plus d'informations
22 Mar 2010 09:34 #50536 par romance
Réponse de romance sur le sujet election régionale francaise
dans ce cas la qu ils ne promettent pas monts et merveilles en disant qu ils feraient tout pour garder les emploies et finalement on voit qu ils ne peuvent rien faire alors c est quoi cette duperie qu ils ne peuvent rien faire c est un fait mais qi ils promettent des choses alors qu ils savent a l avance qu ils ne pourront rien faire ca j appelle ca du foutage de gueule d ailleurs les deux camps sont bien reputés pour ca lors de la campagne presidentiel on a bien vu sarko aller dans les usines rencontrer les ouvriers en leur promettant qu il fera son possible de garder les entreprises sur le sol francais resultat rien ils se sont fait quand meme licenciés s ils y a eu moins de personnes qui se sont deplacées c est bien pour cette raison la et puis je n impute pas le desastre sur la gauche je dis seulement que la gauche a commencé sa sale besogne et la droite a continuer si les deux camps ne peuvent rien faire au niveau entreprise alors a quoi qu ils servent ! et surtout pourquoi promettent ils :doofywave:

Plus d'informations
23 Mar 2010 22:08 #50537 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet election régionale francaise

romance;54154 écrit: dans ce cas la qu ils ne promettent pas monts et merveilles en disant qu ils feraient tout pour garder les emploies et finalement on voit qu ils ne peuvent rien faire alors c est quoi cette duperie qu ils ne peuvent rien faire c est un fait mais qi ils promettent des choses alors qu ils savent a l avance qu ils ne pourront rien faire ca j appelle ca du foutage de gueule d ailleurs les deux camps sont bien reputés pour ca lors de la campagne presidentiel on a bien vu sarko aller dans les usines rencontrer les ouvriers en leur promettant qu il fera son possible de garder les entreprises sur le sol francais resultat rien ils se sont fait quand meme licenciés s ils y a eu moins de personnes qui se sont deplacées c est bien pour cette raison la et puis je n impute pas le desastre sur la gauche je dis seulement que la gauche a commencé sa sale besogne et la droite a continuer si les deux camps ne peuvent rien faire au niveau entreprise alors a quoi qu ils servent ! et surtout pourquoi promettent ils :doofywave:

celui qui promet tout et ne fait rien c'est sarko et sa clic de droite
tout le monde sait que les politique ne peuvent rien faire contre les entreprises, surtout quand elles sont plus riche qu'un état tout entier
il faut bien comprendre que les pays peuvent adopter des lois favorisant l'implantation d'entreprise (tel que la fait l'irlande), mais les états ne peuvent les garder sur leur territoire où les obliger à ne pas licencier
il y'a eu le cas flagrant d'IBM qui a licencié 800 personnes alors que c'est la région qui à fait les routes pour faciliter l'implantation........mais la région n'a rien pu faire
en clair, ils peuvent promettre......mais pas tenir leur promesse
ils peuvent aider les entreprise à s'implanter.......mais pas les obliger à rester
c'est aussi simple que cela.
c'est la loi économique, et même la loi tout court qui stipule par une jurysprudence "que l'état n'a pas le droit de immiscer dans la gestion des entreprises"

Temps de génération de la page : 0.056 secondes