election régionale francaise

Plus d'informations
21 Mar 2010 19:53 #50522 par 13NRV
voici les 1ere estimation des régionales françaises

PS: tout le monde s'en f** (moi le 1er :D mais c'est l'actualité, il faut quand même en parler). en plus, une nouvelle claque à Nicolas Ier m'aiderait à dormir ce soir

Estimation de 20h - Mise à jour en DIRECT

* Gauche 54,3
* Droite36,1
* FN 8,7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mar 2010 20:09 #50523 par Ben Harper
Réponse de Ben Harper sur le sujet election régionale francaise
Je viens d'écouter Coppé aprés l'ombre de son ombre, je veux parler du 1er ministre...ils ont décidés de continuer à emmerder le monde sous pretexte de renforcer la compétitivité, réformer les retraites, réduire le déficit... rien que des lendemains qui chantent !!!!

Plus d'informations
21 Mar 2010 20:12 #50524 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet election régionale francaise

Ben Harper;54104 écrit: Je viens d'écouter Coppé aprés l'ombre de son ombre, je veux parler du 1er ministre...ils ont décidés de continuer à emmerder le monde sous pretexte de renforcer la compétitivité, réformer les retraites, réduire le déficit... rien que des lendemains qui chantent !!!!

mmmh

ils veulent détourner l'attention des gens vis à vis des élections qui montre que les français ne veulent pas de la politique actuelle..........

Plus d'informations
21 Mar 2010 20:17 #50525 par Ben Harper

13NRV;54105 écrit: mmmh

ils veulent détourner l'attention des gens vis à vis des élections qui montre que les français ne veulent pas de la politique actuelle..........

meme si on est dans un pur exercice de communication, ce pouvoir est totalement autiste. Aucun changement en vue

Plus d'informations
21 Mar 2010 20:20 #50526 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet election régionale francaise

Ben Harper;54107 écrit: meme si on est dans un pur exercice de communication, ce pouvoir est totalement autiste. Aucun changement en vue

ce gouvernement ne changera pas.........il s'est fixé des réformes qu'il mènera jusqu'au bout..........n'en déplaise au peuple.......
........il fera la sourde oreille........jusqu'au prochaine élection.........et les français oublieront ce qui s'est passé et revoteront pour sarko......ou ses sbir.......avec un autre programme....qui lui aussi ne sera que pur promesse

Plus d'informations
21 Mar 2010 20:28 #50527 par Ben Harper

13NRV;54109 écrit: ce gouvernement ne changera pas.........il s'est fixé des réformes qu'il mènera jusqu'au bout..........n'en déplaise au peuple.......
........il fera la sourde oreille........jusqu'au prochaine élection.........et les français oublieront ce qui s'est passé et revoteront pour sarko......ou ses sbir.......avec un autre programme....qui lui aussi ne sera que pur promesse

2012 c"est encor loin pour de telle projections. N'empeche je te parie un paquet de ships et une bouteille de selecto, qu'ils perdront. Ils sont gravement incompétents. Le gouvernement ne gouverne plus et l'autre à vouloir etre présent partout...va se faire gicler.

Temps de génération de la page : 0.068 secondes