La Marche des Peuples Arabes sur Israel

Plus d'informations
31 Jan 2011 22:21 #45404 par kader95

hacene;48976 écrit: Si les Armes utilisées par El quaida à travers le Monde pour tuer des musulmans innocents
etaient retournées contre ISRAEL, les SIONISTES auraient déjà sorti le drapeau blanc !

El quaida est une création de la CIA et du Mossad, les dirigeants d'El quaida sont manipulé par les sionistes pour déstabiliser les pays arabes et surtout montrer une mauvaise image de l'Islam, des musulmans et enfin des arabes. Nous n'avons rien à attendre de ces pseudos combattants musulmans qui tuent d'autres musulmans ce qui est un non-sens. S'ils étaient de réel combattant de l'islam, ils seraient au côté de nos frères et soeurs palestiniens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2011 12:03 #45405 par Radia

kader95;73665 écrit: El quaida est une création de la CIA et du Mossad, les dirigeants d'El quaida sont manipulé par les sionistes pour déstabiliser les pays arabes et surtout montrer une mauvaise image de l'Islam, des musulmans et enfin des arabes. Nous n'avons rien à attendre de ces pseudos combattants musulmans qui tuent d'autres musulmans ce qui est un non-sens. S'ils étaient de réel combattant de l'islam, ils seraient au côté de nos frères et soeurs palestiniens.

Tout est possible mais je crains que l'argent triomphera car on les achète et ces des milliard qui circulent. Les obeissants ne le font pas pour rien !!!
Les musulmans doivent ne jamais suivrent les sionistes et même pas avoir contact avec eux !! L'histoire du Dajjal il est fort possible que c'est ce qu'on est enntrain de vivre. Les musulmans qui tuent les musulmans sont manipulé par les USRAELIENS, c'est eux le dajjal (menteur).
Rappelez vous , il ya quelques annèes, en Algérie des villages entier massacré par les juifs, ils vevaient la nuit, je pense qu'ils rentraient depuis le Maroc et tuaient des enfants, des vieux, des jeunes enfin tout le monde. C'était a l'ouest !
Jusqu'ou on a fermé la frontière. J'aimerai ouvrir un débat sur ça !
Ne pas oubliez s'il vous plait, une collègue marocaine me la rappelez, c'est elle qui se rappelle encore de ça !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.053 secondes