La Marche des Peuples Arabes sur Israel

Plus d'informations
04 Fév 2010 20:52 #45398 par Jalal
Les peuples arabes et musulmans, (PAS les dirigeants), doivent déferler en masse et par millions vers Israel, Les mains nues, et, ayant pour seules « armes » : Allah Akbar, La Illaha Illa Allah Mohamed Rassoul Allah ! La victoire ou la mort ! Nous vaincrons ! Tasskout es sahiounia ! Tasskout el inbérialia ! Tasskout er rajii3ia el arabia ! En Nasr aou el Isstichad !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Fév 2010 23:36 #45399 par hacene
Si les Armes utilisées par El quaida à travers le Monde pour tuer des musulmans innocents
etaient retournées contre ISRAEL, les SIONISTES auraient déjà sorti le drapeau blanc !

Plus d'informations
30 Jan 2011 19:51 #45400 par Jalal
La Marche des Peuples Arabes a commencé!

Plus d'informations
30 Jan 2011 20:14 #45401 par Jalal
Je me suis trompé dans mon premier post du 04.02.2010, il fallait que j'écrive : la marche des peuples Arabes doit être entreprise à travers les régimes arabes pour aller ensuite vers Israël!

Plus d'informations
31 Jan 2011 12:38 #45402 par Radia
Les israéliens leur tirreront dessus et même les américains interviendront !
Tu vas trop vite jallal, une chose après l'autre. Dabors, la libération de l'Egypte et de tous les autres payies.
Ensuite, il faut trouvé une solution avec Israel.
Les arabes dans l'ancien temps vivaient bien avec les juifs, sans guerres et sans tueries, c'est les politiciens qui ont créer tout ces problèmes.

Plus d'informations
31 Jan 2011 19:55 #45403 par Jalal

Radia;73635 écrit: Les israéliens leur tirreront dessus et même les américains interviendront !
Tu vas trop vite jallal, une chose après l'autre. Dabors, la libération de l'Egypte et de tous les autres payies.
Ensuite, il faut trouvé une solution avec Israel.
Les arabes dans l'ancien temps vivaient bien avec les juifs, sans guerres et sans tueries, c'est les politiciens qui ont créer tout ces problèmes.

Je suis entièrement d'accord avec toi!

[img

Temps de génération de la page : 0.059 secondes