Danemark : Le caricaturiste de Mahomet agressé

Plus d'informations
02 Jan 2010 15:00 #41341 par Gunman

La Maison de (Westergaard)

Le somalien sur une civiere, conduit direct au tribunal.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
02 Jan 2010 15:01 #41342 par cimode
Verbale, physique...sauf quand il s'agit de défendre le faible...

Nul n'est parfait(moi le premier) mais notre religion est la religion de la retenue...Nous devons TOUS regretter lorsque nous avons une attitude déplacée ou injuste vis-à-vis des autres...

Oz-Adebisi-zO;44406 écrit: donc c'est après kredence que tu en as, pas après celui qui appel à la vengence comme moi?
je le dis et le répète........c'est bien fait pour lui.......j'espère juste qu'il aurait épargné la petite

Plus d'informations
02 Jan 2010 15:15 #41343 par 13NRV

cimode;44411 écrit: Verbale, physique...sauf quand il s'agit de défendre le faible...

Nul n'est parfait(moi le premier) mais notre religion est la religion de la retenue...Nous devons TOUS regretter lorsque nous avons une attitude déplacée ou injuste vis-à-vis des autres...

la justification de cet acte se trouve dans l'offense fait au prophète......ce n'était pas un acte gratuit......il avait un motif......que certains jugeront non recevable......pour moi il est recevable et je rajoueterai......louable
cessons l'hypocrisie....je suis sûr que s'il avait été tué.....ceux qui ici joue les philosophe et les peace and love aurait été content intérieurement.....et mécontent exterieurement.mais c'est ce qui est à l'interieur qui compte.....
Plus d'informations
02 Jan 2010 15:19 #41344 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Peu importe le motif...
Le seul motif légitime de violence est l'auto défense et la défense du faible...

Tout autre motif est illégitime au yeux de notre religion...

Celui qui tue un etre humain tue toute l'humanité...

Oz-Adebisi-zO;44413 écrit: la justification de cet acte se trouve dans l'offense fait au prophète......ce n'était pas un acte gratuit......il avait un motif......que certains jugeront non recevable......pour moi il est recevable et je rajoueterai......louable
cessons l'hypocrisie....je suis sûr que s'il avait été tué.....ceux qui ici joue les philosophe et les peace and love aurait été content intérieurement.....et mécontent exterieurement.mais c'est ce qui est à l'interieur qui compte.....

Plus d'informations
02 Jan 2010 15:25 #41345 par 13NRV

cimode;44414 écrit: Le seul motif légitime de violence est l'auto défense et la défense du faible...

Tout autre motif est illégitime au yeux de notre religion...

Celui qui tue un etre humain tue toute l'humanité...

c'est assez marrant que tu me parle de la religion pour défendre ton point de vue........applique le aussi lorsque tu parle des femmes en utilisant la pudeur qui fait partie des branche de la foi
Plus d'informations
02 Jan 2010 15:29 #41346 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet La pudeur est importante...
La sincérité aussi...:mogo:

Oz-Adebisi-zO;44415 écrit: c'est assez marrant que tu me parle de la religion pour défendre ton point de vue........applique le aussi lorsque tu parle des femmes en utilisant la pudeur qui fait partie des branche de la foi

Temps de génération de la page : 0.076 secondes