- Remerciements reçus 0
Danemark : Le caricaturiste de Mahomet agressé
- cimode
- Membre platine
-
Toufik;44389 écrit: Tu as bien lu ce qu'il a écrit ? :mogo:
- Gunman
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Je suis tout a fait d'accord avec lui . Il ne faut pas utilise la violence.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence a écrit
qui ne veut pas dire la meme chose que...Gunman;44399 écrit: il a dit ...(Il faut que certains musulmans arretent de faire le jeu des occidentaux*,en* menacant ou en assassinant des ecrivains)
Gunman;44399 écrit: il a dit ...(Il faut que certains musulmans arretent de faire le jeu des occidentaux *en* menacant ou en assassinant des ecrivains)
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
maintenant tu peus t'en prendre à moi, j'ai dis que j'aurai aimé le voir mort.....je retire......je préfère qu'il vive le peu de temps qu'il lui reste en se disant qu'un jour quelqu'un viendra me tuer......etnque les autres se disent la même chose........et que ke prochain qui ose réfléchira au conséquence direct de son acte sur lui et sa famille
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
J'ai pas de raison de m'en prendre à toi...
J'aime seulement dénoncer le caractère brutal de kredence et Balafré...
Il passe son temps à insulter tout le monde mais personne ne dit rien...donc c'est bien de le remettre à sa place de temps en temps...
Oz-Adebisi-zO;44402 écrit: cimode arrête avec tes virgules........kredence dit bien qu'il ne faut pas le faire.......la virgule ne change rien car le jeu des occidentaux est de nous faire passer pour des assassins......donc ne pas faire leur jeu c'est de ne pas menacer........
maintenant tu peus t'en prendre à moi, j'ai dis que j'aurai aimé le voir mort.....je retire......je préfère qu'il vive le peu de temps qu'il lui reste en se disant qu'un jour quelqu'un viendra me tuer......etnque les autres se disent la même chose........et que ke prochain qui ose réfléchira au conséquence direct de son acte sur lui et sa famille
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;44404 écrit: On est d'accord là dessus...
J'ai pas de raison de m'en prendre à toi...
J'aime seulement dénoncer le caractère brutal de kredence et Balafré...
Il passe son temps à insulter tout le monde mais personne ne dit rien...donc c'est bien de le remettre à sa place de temps en temps...
donc c'est après kredence que tu en as, pas après celui qui appel à la vengence comme moi?
je le dis et le répète........c'est bien fait pour lui.......j'espère juste qu'il aurait épargné la petite