Danemark : Le caricaturiste de Mahomet agressé

Plus d'informations
02 Jan 2010 14:37 #41335 par cimode
On doit pas parle de ce genre de choses. Un point c'est tout.

Toufik;44389 écrit: Tu as bien lu ce qu'il a écrit ? :mogo:

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
02 Jan 2010 14:39 #41336 par Gunman
il a dit ...(Il faut que certains musulmans arretent de faire le jeu des occidentaux,en menacant ou en assassinant des ecrivains)

Je suis tout a fait d'accord avec lui . Il ne faut pas utilise la violence.
Plus d'informations
02 Jan 2010 14:43 #41337 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Alors on est TOUS d'accord...
La virgule fait toute la différence...Lorsqu'il y a une virgule, la phrase peut etre mal comprise...PAS DE VIOLENCE...

kredence a écrit

Gunman;44399 écrit: il a dit ...(Il faut que certains musulmans arretent de faire le jeu des occidentaux*,en* menacant ou en assassinant des ecrivains)

qui ne veut pas dire la meme chose que...

Gunman;44399 écrit: il a dit ...(Il faut que certains musulmans arretent de faire le jeu des occidentaux *en* menacant ou en assassinant des ecrivains)

Plus d'informations
02 Jan 2010 14:47 #41338 par 13NRV
cimode arrête avec tes virgules........kredence dit bien qu'il ne faut pas le faire.......la virgule ne change rien car le jeu des occidentaux est de nous faire passer pour des assassins......donc ne pas faire leur jeu c'est de ne pas menacer........
maintenant tu peus t'en prendre à moi, j'ai dis que j'aurai aimé le voir mort.....je retire......je préfère qu'il vive le peu de temps qu'il lui reste en se disant qu'un jour quelqu'un viendra me tuer......etnque les autres se disent la même chose........et que ke prochain qui ose réfléchira au conséquence direct de son acte sur lui et sa famille
Plus d'informations
02 Jan 2010 14:54 #41339 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Voilà la voix de la raison...
On est d'accord là dessus...

J'ai pas de raison de m'en prendre à toi...

J'aime seulement dénoncer le caractère brutal de kredence et Balafré...

Il passe son temps à insulter tout le monde mais personne ne dit rien...donc c'est bien de le remettre à sa place de temps en temps...

Oz-Adebisi-zO;44402 écrit: cimode arrête avec tes virgules........kredence dit bien qu'il ne faut pas le faire.......la virgule ne change rien car le jeu des occidentaux est de nous faire passer pour des assassins......donc ne pas faire leur jeu c'est de ne pas menacer........
maintenant tu peus t'en prendre à moi, j'ai dis que j'aurai aimé le voir mort.....je retire......je préfère qu'il vive le peu de temps qu'il lui reste en se disant qu'un jour quelqu'un viendra me tuer......etnque les autres se disent la même chose........et que ke prochain qui ose réfléchira au conséquence direct de son acte sur lui et sa famille

Plus d'informations
02 Jan 2010 14:56 #41340 par 13NRV

cimode;44404 écrit: On est d'accord là dessus...

J'ai pas de raison de m'en prendre à toi...

J'aime seulement dénoncer le caractère brutal de kredence et Balafré...

Il passe son temps à insulter tout le monde mais personne ne dit rien...donc c'est bien de le remettre à sa place de temps en temps...

donc c'est après kredence que tu en as, pas après celui qui appel à la vengence comme moi?
je le dis et le répète........c'est bien fait pour lui.......j'espère juste qu'il aurait épargné la petite
Temps de génération de la page : 0.061 secondes