- Remerciements reçus 0
les kowetiens et les egyptiens veulent lyncher les Algeriens du koweit
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
je ne tolere pas qu'on dit que les Algeriens n'ont aucune race, ce ne sont pas les Anglais, les français , les Americains ou les Russe ou meme les juifs qui ont dit ça , ce sont bien ces macacs de Koeitiens et des babouins d'egyptiens qui l'ont dit!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
les koweitiens sont avec l`egypte ..tu sais pourquoi parceque tout simplement c`est des laches...les Algeriens sont trop ameres a leur gout.c`est a cause d`eux que l`irak est dans la merde..au lieu de regler le probleme entre eux et saddam, ils sont aller se proteger sous l`aile des etat unis!
les irakiens n`oubliront jamais que l`egypte a meme ouvert son espace aérien pour les frappes americaines.
la syrie n`aime pas l`egypte car ils ont eux beaucoup de problemes avec eux et surtout parceque l`egypte est pro-sionite.
les seoudiens connaissent trés bien les egyptiens, leur attitude lachetés,traitresses! ils ont beaucoup d`egyptiens.
les yemenites,soudanais,plestiniens...estiment l`Algerie et ont beaucoup de respect pour nous a cause de notre fermeté a dire NON A ISRAEL.
il faut arracher la prsidence de la ligue Arabe aux egyptiens!! elle ne merite!
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
on cherche pas a faire les ennemis, se taire quand les juifs pietinent Al Aqsa , massacrer les enfants palestiniens oprime le toute un peuple !
elle est ou cette colère koeitienne et egyptienne ?
je suis Algerien fiere de dignité et mon humanisme , je suis pour mon pays et ma religion et contrairement a eux je suis pour de la cause palestinienne, et celui qui veut etre mon ennemi , il sera le bienvenue quel que soit Arabe ou non .
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
il y a bien des brave perssonalités arabes qui ont été victime de cette fausse alliance qui ne mène a rien.
prend exemple sur la mort de saddam Husein humilliante un jour de l'Aid
as tu entendus autant de bruit que sur ce cirque qu'ils nous font .
ce sont des laches et rien d'autre , on mangent pas le meme pain!
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
regarde cette video
www.dailymotion.com/video/x6kkzt_le-gene...la-palestine-et_news
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mais officiellement,et a travers leur television,les koweitiens n'ont pas insulte les algeriens que je sache,il ne faut pas confondre les 2.
Les egyptiens oui,nous ont traite de tous les noms,pas les koweitiens.quand ,meme il ne faut pas s'inventer des ennemis.
CHELGHOUM-LAID;39431 écrit: Pourquoi montrer sa haine contre des gens qui n'ont rien contre nous,c'est de l'insulte gratuite?..
je ne tolere pas qu'on dit que les Algeriens n'ont aucune race, ce ne sont pas les Anglais, les français , les Americains ou les Russe ou meme les juifs qui ont dit ça , ce sont bien ces macacs de Koeitiens et des babouins d'egyptiens qui l'ont dit!