- Remerciements reçus 0
les kowetiens et les egyptiens veulent lyncher les Algeriens du koweit
- kredence
- Membre platine
-
je lis de facon quotidienne la presse des pays du moyen orient en langue anglaise comme par ex le Kuwait Times
www.kuwaittimes.net
Je ne trouve pas d'article hostile ou insultant sur l'Algerie.
Il ne faut pas s'acharner a trouver des coupables partout,il y a certainement des koweitiens qui approuvent et supportent l'Egypte,mais je suis certain qu'il y en autant qui aiment et supportent l'Algerie.
Tout le monde n'est pas acquis a l'Egypte,l'Arabie Saoudite,le plus grand bailleur de fond de l'Egypte, et son plus grand allie,n'a pris position pour l'Egypte,c'est une 1er et c'est du jamais vu.
Sabrina;39432 écrit: Kredence je sais qui sont avec l`Algerie et qui sont avec l`egypte.
les koweitiens sont avec l`egypte ..tu sais pourquoi parceque tout simplement c`est des laches...les Algeriens sont trop ameres a leur gout.c`est a cause d`eux que l`irak est dans la merde..au lieu de regler le probleme entre eux et saddam, ils sont aller se proteger sous l`aile des etat unis!
les irakiens n`oubliront jamais que l`egypte a meme ouvert son espace aérien pour les frappes americaines.
la syrie n`aime pas l`egypte car ils ont eux beaucoup de problemes avec eux et surtout parceque l`egypte est pro-sionite.
les seoudiens connaissent trés bien les egyptiens, leur attitude lachetés,traitresses! ils ont beaucoup d`egyptiens.
les yemenites,soudanais,plestiniens...estiment l`Algerie et ont beaucoup de respect pour nous a cause de notre fermeté a dire NON A ISRAEL.
il faut arracher la prsidence de la ligue Arabe aux egyptiens!! elle ne merite!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
les egyptiens vont trés loin,là ils depassent la limite...c`est insuportable!!
ils se prennent pour qui,les mots qu`il disent me sont insuportables.
l`etat Algerien attend quoi!!? qu`ils lui declarent la guerre ou qu`ils bombardent notre pays par surprise en plein nuit quand les gens dorment.
l`egypte devient un danger pour l`Algerie..!!
des mots pareils..sont partagés par tous les egyptiens.
ils se mobilisent et nous fait quoi!? dodo
je sens la merde qui arrive a nos portes...mon présentiment et qu`il ya quelque chose qui se prepare pour notre pays..avec la benediction de la ligue Arabe puisque le chef est l`egypte.
" eux (les Algeriens) ne regardent pas le foot,ils sont trés violents,leur histoire est sanguinaire"
"je me suis excusé pour ma propostion et j`ai dit que c`était une proposition d`un pays civilisé (Egypte) a un pays non civilisé (Algerie)"
"on egorgeait des villages en entiers en Algerie et l`armée Algerienne etait complice dans ces massacre"
"le respect de la garnde soeur (Egypte) doit aller vers ceux qui le meritent"
"la grande soeur (Egypte) doit frapper la petite soeur (Algerie) sur la tete lui apprendre le respect quand celle ci fait des betises."
il faut se mobilser tous!
"couper toute relation avec l`ambessade,la diplomatie et tous les Algeriens residents en Egypte"
"couper toute relation avec l`Algerie une rupture totale"
"et le plus imporatant est de dennoncer cette societé Algerienne,en effet psychologiquement c`est une société malade"
"c`est l`etat Algerien qui menait une guerre,tuait et essayait de tuer des egyptiens au soudan"
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Il ne faut pas tomber dans leur jeux,les egyptiens savent qu'on les a eu,sur tout les plans.
Ce sont les egyptiens qui sont enerves,pas nous
1-Plan foot,l'Algerie est qualifie,notre objectif est atteint.
2-Les egyptiens ont agresses les joueurs algeriens et grace a la technologie toute la planete a vu les sequences,les mensonges egyptiens ne tiennent pas
3-Les egyptiens ont voulu salir la reputation algerienne,ils se sont fait avoir a leur propre jeux,tout le monde a vu qui est malhonnete.
4-Les egyptiens ont voulu emettre des reserves sur le match de Khartoum,la FIFA a refuse et a valide le resultat du match.
5-Sans compter les sanctions de la FIFA,qui vont tot ou tard tomber sur la tete des egyptiens.
Donc,les egyptiens peuvent dire ce qu'ils veulent,les algeriens ont demontre sur le terrain et en dehors du terrain,qu'ils sont meilleurs.
Pour ton info,les egyptiens ne sont pas des arabes,dans le sens original du terme,ce sont les descendants des pharaons et de leur esclaves.
L'arabite appartient a tous,y compris a l'Algerie,l'Islam appartient a tous,pas seulement aux arabes ou aux orientaux.
Il ne faut pas se faire d'illusion,les egyptiens n'ont pas d'autres alternative que l'insulte,la critique,et le mensonge.
Boutef a raison de ne pas repondre a ce language,je prefere qu'il leur concocte une bonne surprise tout en restant calme sans gesticuler.
Boutef a de bons choix devant lui,contrairement a Moubarak
1-Quitter la Ligue Arabe risquerai de destabiliser l'Egypte et certains pays arabes comme la Jordanie,ces pays n'auront plus les moyens d'influencer la politique de tous les pays arabes.
2-Rompre les relations diplomatiques avec l'Egypte.
3-Destabiliser l'Egypte en Afrique,au sein de l'UA, avec l'appui du Soudan,qui a tout un front de pays africain derriere lui.
Je fais confiance a Boutef,il est plus experimente que Moubarak,et Boutef suit de tres pres la situation.
- hacene
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
SADAM HUSSEIN etait dans son droit en envahissant le Koweit.ils soutiennent
l'Egypte car l'Armée Egyptienne a combattu aux cotés des coalisés contre les
Irakiens durant la guerre du Golfe, alors que l'Algerie s'est élevée contre cette
agression injuste des occidentaux et leurs alliés arabes qui ont detruit l'Irak
et assassiné l'un des derniers nationalistes Arabe. kOWEITIENT OU EGYPTIEN
C'EST PAREIL.