Une femme voilée refoulée d'une auto-école

Plus d'informations
18 Sep 2008 16:19 #6229 par Desperado
Maintenant, essayons de poser le problème autrement...

Une femme originaire de ce pays qui veut porter la bourka, car ça lui plaît... Comment on va faire ? :unknw:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Sep 2008 16:28 #6230 par SamDZ
Elle est chez elle c'est simple :penseur: le pire que ce truc n'est même pas obligatoir

Plus d'informations
19 Sep 2008 05:53 #6231 par Elisa
Je ne sais pas si le texte a un rapport avec la photo au dessus ou si c'est fait exprès pour tromper le lecteur mais bon.. il est évident que si elle était voilée comme la photo elle va avoir du mal à conduire il faut être logique....

Ceci dit si elle porte un voile "normal" je ne vois pas où est le problème ! Rien dans les lois de la république dit que cette auto école a le droit de lui refuser l'inscription. Le voile est seulement interdit dans les écoles...

Plus d'informations
19 Sep 2008 06:40 #6232 par *Kenza*
Si le voile etait le meme que sur la photo , comment savoir qui conduit au moment de l'examen, ils lui auraient certainement demandé de retirer ce voile..de même que pour l'inscription il faut une photo sans voile pour le permis de conduire....

je ne sais pas non plus s'il s'agissait d'un simple voile ou d'un niquab mais quoi qu'il en soit si elle portait un simple voile((avec le visage decouvert) c'est de la pure discrimination.... depuis qd un bout de tissu altere sur l'ouie :icon_lol:

Plus d'informations
19 Sep 2008 16:20 #6233 par Zemri

Jamel;4064 écrit: Maintenant, essayons de poser le problème autrement...

Une femme originaire de ce pays qui veut porter la bourka, car ça lui plaît... Comment on va faire ? :unknw:

Elle se démerde, on est pas au bled il ne faut pas déconner aussi...tu as déja vu un étranger en arabie Saoudite pendant le mois de ramadan entrain de fumer une clope devant tout le monde :doofywave:

Tiens je vous raconte une petite histoire qui est arrivée à mon collégue en arabie saoudite, à l'heure du Adhan el asr il parlait avec son portable ( un français ), il reçoit un coup de baton dans le dos :morderire::morderire: :"C'est l'heure de laprière...", mon collégue répondit je ne suis pas un musulman :coffee: il recoit un deuxième coup de baton, là je vous dis la prière, il a faite :morderire::morderire::morderire:

Plus d'informations
19 Sep 2008 16:33 #6234 par SamDZ

Zemri;4155 écrit: Elle se démerde, on est pas au bled il ne faut pas déconner aussi...tu as déja vu un étranger en arabie Saoudite pendant le mois de ramadan entrain de fumer une clope devant tout le monde :doofywave:

+1000000000000000000000000

Zemri;4155 écrit: Tiens je vous raconte une petite histoire qui est arrivée à mon collégue en arabie saoudite, à l'heure du Adhan el asr il parlait avec son portable ( un français ), il reçoit un coup de baton dans le dos :morderire::morderire: :"C'est l'heure de laprière...", mon collégue répondit je ne suis pas un musulman :coffee: il recoit un deuxième coup de baton, là je vous dis la prière, il a faite :morderire::morderire::morderire:

:lol:

Temps de génération de la page : 0.303 secondes