- Remerciements reçus 0
Une femme voilée refoulée d'une auto-école
- Desperado
- Membre platine
-
Une femme originaire de ce pays qui veut porter la bourka, car ça lui plaît... Comment on va faire ? :unknw:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Elisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ceci dit si elle porte un voile "normal" je ne vois pas où est le problème ! Rien dans les lois de la république dit que cette auto école a le droit de lui refuser l'inscription. Le voile est seulement interdit dans les écoles...
- *Kenza*
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
je ne sais pas non plus s'il s'agissait d'un simple voile ou d'un niquab mais quoi qu'il en soit si elle portait un simple voile((avec le visage decouvert) c'est de la pure discrimination.... depuis qd un bout de tissu altere sur l'ouie :icon_lol:
- Zemri
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jamel;4064 écrit: Maintenant, essayons de poser le problème autrement...
Une femme originaire de ce pays qui veut porter la bourka, car ça lui plaît... Comment on va faire ? :unknw:
Elle se démerde, on est pas au bled il ne faut pas déconner aussi...tu as déja vu un étranger en arabie Saoudite pendant le mois de ramadan entrain de fumer une clope devant tout le monde :doofywave:
Tiens je vous raconte une petite histoire qui est arrivée à mon collégue en arabie saoudite, à l'heure du Adhan el asr il parlait avec son portable ( un français ), il reçoit un coup de baton dans le dos :morderire::morderire: :"C'est l'heure de laprière...", mon collégue répondit je ne suis pas un musulman :coffee: il recoit un deuxième coup de baton, là je vous dis la prière, il a faite :morderire::morderire::morderire:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Zemri;4155 écrit: Elle se démerde, on est pas au bled il ne faut pas déconner aussi...tu as déja vu un étranger en arabie Saoudite pendant le mois de ramadan entrain de fumer une clope devant tout le monde :doofywave:
+1000000000000000000000000
:lol:Zemri;4155 écrit: Tiens je vous raconte une petite histoire qui est arrivée à mon collégue en arabie saoudite, à l'heure du Adhan el asr il parlait avec son portable ( un français ), il reçoit un coup de baton dans le dos :morderire::morderire: :"C'est l'heure de laprière...", mon collégue répondit je ne suis pas un musulman :coffee: il recoit un deuxième coup de baton, là je vous dis la prière, il a faite :morderire::morderire::morderire: