Une femme voilée refoulée d'une auto-école

Plus d'informations
19 Sep 2008 17:38 #6235 par djelloul

Zemri;4155 écrit: Elle se démerde, on est pas au bled il ne faut pas déconner aussi...tu as déja vu un étranger en arabie Saoudite pendant le mois de ramadan entrain de fumer une clope devant tout le monde :doofywave:

Tiens je vous raconte une petite histoire qui est arrivée à mon collégue en arabie saoudite, à l'heure du Adhan el asr il parlait avec son portable ( un français ), il reçoit un coup de baton dans le dos :morderire::morderire: :"C'est l'heure de laprière...", mon collégue répondit je ne suis pas un musulman :coffee: il recoit un deuxième coup de baton, là je vous dis la prière, il a faite :morderire::morderire::morderire:

:morderire:le pauvre:smilyaplodis:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Sep 2008 19:10 #6236 par Zemri
Wallah chahada tae BESSIF :fumer:

Plus d'informations
19 Sep 2008 20:17 #6237 par Desperado
Qu'on remets les choses au clair. Le fait qu'une dame voilée demande l'accès à la piscine, ou demande carréement des dérogations qui ne sont pas en accord avec le pays d'hôte, je suis tout à fait, contre...

Zemri;4155 écrit: Elle se démerde, on est pas au bled il ne faut pas déconner aussi...tu as déja vu un étranger en arabie Saoudite pendant le mois de ramadan entrain de fumer une clope devant tout le monde :doofywave:

Wallah, j'arrive pas à comprendre, tu critiques l'Arabie Saoudite, et t'es pire dans tes conclusions. On sait tous, que certains pays ne sont pas un modèle de comparaison. Tu peux prendre d'autre pays où plusieurs religions arrivent à cohabiter sans heurts... Et on peut ajouter que les pays occidentaux ont inscrit laïcité dans leur constitution, ce qui leur permet de tolérer ces faits. L'Arabie, L'Algérie et autre pays musulman...Ont l'Islam comme religion. Tu vois le différence... Sinon, je peux te donner une métaphore pour ça

Zemri;4155 écrit: Tiens je vous raconte une petite histoire qui est arrivée à mon collégue en arabie saoudite, à l'heure du Adhan el asr il parlait avec son portable ( un français ), il reçoit un coup de baton dans le dos :morderire::morderire: :"C'est l'heure de laprière...", mon collégue répondit je ne suis pas un musulman :coffee: il recoit un deuxième coup de baton, là je vous dis la prière, il a faite :morderire::morderire::morderire:

Sinon, cette histoire... No comment ! On peut tout entendre dans ce monde :banned:

Plus d'informations
20 Sep 2008 04:22 #6238 par Zemri
Vas y donne moi une métaphore tellement tu as envie de me la donner tellement tu es gentil:dieu:
Je peux te raconter une autre histoire :eusa_boohoo:

Plus d'informations
20 Sep 2008 16:00 #6239 par Desperado
En attendant la métaphore... Tu as compris mon message :D

Plus d'informations
20 Sep 2008 16:08 #6240 par Zemri
Je n'ai rien compris, tu n'as pas pu me convaincre :lol:

Temps de génération de la page : 0.778 secondes