- Remerciements reçus 0
Une femme voilée refoulée d'une auto-école
- djelloul
- Membre platine
-
Zemri;4155 écrit: Elle se démerde, on est pas au bled il ne faut pas déconner aussi...tu as déja vu un étranger en arabie Saoudite pendant le mois de ramadan entrain de fumer une clope devant tout le monde :doofywave:
Tiens je vous raconte une petite histoire qui est arrivée à mon collégue en arabie saoudite, à l'heure du Adhan el asr il parlait avec son portable ( un français ), il reçoit un coup de baton dans le dos :morderire::morderire: :"C'est l'heure de laprière...", mon collégue répondit je ne suis pas un musulman :coffee: il recoit un deuxième coup de baton, là je vous dis la prière, il a faite :morderire::morderire::morderire:
:morderire:le pauvre:smilyaplodis:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zemri
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Wallah, j'arrive pas à comprendre, tu critiques l'Arabie Saoudite, et t'es pire dans tes conclusions. On sait tous, que certains pays ne sont pas un modèle de comparaison. Tu peux prendre d'autre pays où plusieurs religions arrivent à cohabiter sans heurts... Et on peut ajouter que les pays occidentaux ont inscrit laïcité dans leur constitution, ce qui leur permet de tolérer ces faits. L'Arabie, L'Algérie et autre pays musulman...Ont l'Islam comme religion. Tu vois le différence... Sinon, je peux te donner une métaphore pour çaZemri;4155 écrit: Elle se démerde, on est pas au bled il ne faut pas déconner aussi...tu as déja vu un étranger en arabie Saoudite pendant le mois de ramadan entrain de fumer une clope devant tout le monde :doofywave:
Sinon, cette histoire... No comment ! On peut tout entendre dans ce monde :banned:Zemri;4155 écrit: Tiens je vous raconte une petite histoire qui est arrivée à mon collégue en arabie saoudite, à l'heure du Adhan el asr il parlait avec son portable ( un français ), il reçoit un coup de baton dans le dos :morderire::morderire: :"C'est l'heure de laprière...", mon collégue répondit je ne suis pas un musulman :coffee: il recoit un deuxième coup de baton, là je vous dis la prière, il a faite :morderire::morderire::morderire:
- Zemri
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je peux te raconter une autre histoire :eusa_boohoo:
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Zemri
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0