- Remerciements reçus 0
Une loi interdisant la burqa est envisageable en France
- Mariama
- Membre elite
-
kredence;30942 écrit: Je reponds a des commentaires,je n'ai pas a etre d'accord avec toi.
Que tu te sentes agresse apres avoir toi-meme agresser d'autres musulmanes,c'est un peu fort de ta part !!
Tu agresses et insultes des musulmanes en les comparant a des chiens,et tu oses m'accuser d'agression.
Et tu es qui pour juger ces femmes ??
Alors qui pour qui !!!
Je ne savais pas que ma "grande gueule" pouvait faire fuir,en tout cas,on peut dire que tu as survecu a ma "grande gueule" !!
On voit bien que tu me cherches des poux, a vouloir chercher ce qu'il y a dans la tete de quelqu'un.
Je ne te reponds pas personnellement,tu peux aussi passer sur mes ecris,je ne vais pas ecrire pour te faire plaisir,c'est un forum,ce n'est pas un forum de salamalec.
C'est pas croyable,on a affaire a des gamins,des pleurnichards,c'est comme si le monde allait s'ecrouler,y a qui se prennent pour le nombril du monde,apres moi,le deluge.
De toutes facons,vu le rendement,vu la participation de certains,je ne crois pas que le forum y perdrait grand chose,comme tu peux voir par toi meme,on fait pas mal avec ou sans.
Et toi tu es toutes les musulmanes peut être?
Tu as reçu la révélation divine exclusive!
le nouveau prophète?
Si tu es solidaire tu n'as qu'à porter une burqa et aller au travail avec, chiche!
Toi et tous les barbus frustrés qui passent leur temps à punir et à enfermer les femmes à défaut de devenir de vrais hommes et de faire des choses utiles et honorables.
Avant de demander aux femmes de porter la burqa, commencez donc par la porter pour donner l'exemple, vous profiterez ainsi des bonheur de cette tenue.
Pour ton message n'essaie pas de noyer le poisson et assume au moins tes dires, tu as sauté sur la première occasion pour déverser ta rancœur et ton venin.
Ton message était de la provocation, tu as surement une dent contre les femmes, tu as du prendre quelques claques qui t'ont rendu amer, fermé et borné, tu ferais mieux d'aller vider ton sac auprès de celles qui t'ont donné des claques.
Pour finirsi tu veux réellement savoir si ta grande gueule fait fuir tu n'as qu'à regarder le nombre de réponses à tes nombreux topic, tu ne fais que des monologues et dès que quelqu'un tente d'intervenir tu lui saute dessus et déverse ta frustration.
On a l'impression d'avoir affaire à un animal féroce qui tourne en rond dans sa cage et qui s'attaque à tous ceux qui s'approchent de lui.
Il n'y a pas que des gamins sur le net, il y a aussi des malades qui à défaut d'agir dans leur vies se créent une échappatoire virtuelle pour leurs complexes et leurs frustrations.
A méditer...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je donne mon avis,qui vaut bien le tiens,je n'ai pas insulte les musulmanes comme tu l'as fait,tu ne representes pas toutes les femmes,alors come down.
Je n'ai jamais eu de barbe,je ne risque pas d'en avoir,je n'aime pas les mecs barbus,,comme je n'aime pas les femmes barbus.j'espere que tu m'as compris.
Je ne suis pas frerot,je ne risque pas de l'etre,je suis trop independant pour cela,je ne suis pas non plus,stupide pour avaler la propagande de Fadela Amara comme toi.
Comme tu as pu le remarquer le forum,se porte mieux que quand tes acolytes etaient la,en fait,tu as repris le flambeau de l'association pour l'autonomie des pleurnichards,
Je defends les droits de tous les etres humains,qu'ils soient barbus ou non.
Pour ton info,je me rase tous les jours,si tu veux me donner un coup de main,achetes-toi d'abord un billet d'avion,il est quand meme trop cher pour une plouc comme toi.
Parlant des debats insipides auxquels tu as participe,tu avances des generalites,des stereotypes,des prejuges sur les gens que tu ne connais meme pas,tu fais de la critique gratuite,tu ne proposes rien,aucune autre alternative,c'est de la critique destructive que tu fais.
Je ne t'ai pas vu participer a un debat interessant,ou meme initier un debat,c'est toujours des bricoles de rien de tout,
Des sujets interessants sont carrement ignores par certains qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas,je n'ai pas vu de debat serieux et interessant depuis bele lutette,alors ne me parle pas de participation,je participe beaucoup plus que toi et toute ta clique tous ensemble.(sur le nombre de sujets postes, et sur le nombre d'intervention),
On dit bien souvent,il vaut mieux etre seul,que mal accompagne,a bon entendeuse..... !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.