Encore une fois,le Roi du Maroc,Le Roi plaide pour l’ouverture des frontières entre l

Plus d'informations
21 Jan 2009 14:24 #21302 par Sabrina

kredence;23274 écrit: Faut pas en faire toute une histoire,ce n'est pas si grave que cela,elle voulait certainement dire que ce n'est pas le bon moment pour le Roi du Maroc,de faire ressortir cette histoire alors que tout le monde est concentre sur la crise de Gaza,

je suis presque certain que c'est ce qu'elle a voulu dire.

Et puis elle n'est pas hostile,en tout cas,elle est plutot impulsive dans ses reponses,mais quoi de plus normal.

Revenons plutot au debat,qui s'annoncait bien.

Tu as compris Kredence ce que j`ai voulu dire...!
mais t`inquiete ,elle est derriere moi ya juste mes topic qui ne lui plaisent.pas ..elle me cherche les noix..depuis hier avec l`histoire de ses trois compatriotes...elle en a fait a ce qu`il me semble une affaire personnelle..on dirait Laam et les autres font parti de sa famille.

ça l`a touché ...alors elle essaye de rentrer en conflit avec moi..pour me faire passer pour la méchante du forum.
Nadaa vas jouer loin ..n`essaye pas avec moi ok??
tu es certe née en france et tu te prends pour une française mais..dommage tu n`as pas appris avec eux..a répondre aux gens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2009 16:50 #21303 par kredence
Sabrina,
J'ai compris le sens de ton commentaire,mais il ne faut pas non plus s'attarder sur les petits details,restons dans le debat qui est interessant,il faut pas non plus tomber dans le piege de la discorde,si le sujet deplait,il faut discretement eviter les sujets qui blessent ou qui pretent a equivoque sans clash.

Sabrina;23287 écrit: Tu as compris Kredence ce que j`ai voulu dire...!
mais t`inquiete ,elle est derriere moi ya juste mes topic qui ne lui plaisent.pas ..elle me cherche les noix..depuis hier avec l`histoire de ses trois compatriotes...elle en a fait a ce qu`il me semble une affaire personnelle..on dirait Laam et les autres font parti de sa famille.

ça l`a touché ...alors elle essaye de rentrer en conflit avec moi..pour me faire passer pour la méchante du forum.
Nadaa vas jouer loin ..n`essaye pas avec moi ok??
tu es certe née en france et tu te prends pour une française mais..dommage tu n`as pas appris avec eux..a répondre aux gens.

Plus d'informations
21 Jan 2009 17:13 #21304 par SamDZ
Peace les filles vous etes les 2 nass mlah :rose: Sab vas y doucement avec Nad elle connait pas ta manière de parler :rose:

Plus d'informations
21 Jan 2009 17:58 #21305 par Sabrina
c`est sur je suis une nass m`lah avec en plus un bon coeur.
surtout il faut qu`elle lise bien les réponse et si elle n`a pas compris..ce que veut dire ya pas de mal de dire.
" je n`ai pas saisi le sens, que veux tu dire par là"?
et je lui explique..ya pas de mal a cela.

Plus d'informations
21 Jan 2009 18:05 #21306 par Sabrina

kredence;23306 écrit: Sabrina,
J'ai compris le sens de ton commentaire,mais il ne faut pas non plus s'attarder sur les petits details,restons dans le debat qui est interessant,il faut pas non plus tomber dans le piege de la discorde,si le sujet deplait,il faut discretement eviter les sujets qui blessent ou qui pretent a equivoque sans clash.

tu as tout compris..!!
ça facon d`agire m`a un peu surpris..il faut qu`elle comprenne que les sujets sur le forum ne sont pas personnels.
un forum= discussions= débats=donner un avis
ya des topics ou on rigole..et on fait un peu les marioles..et ya d`autres sujets plus serieux.

Plus d'informations
21 Jan 2009 18:12 #21307 par kredence
Sabrina,
C'est tres simple,quand un sujet,me deplait,ou me depasse,je passe,c'est tout,c'est le meilleur remede que je connais,

Sabrina;23340 écrit: tu as tout compris..!!
ça facon d`agire m`a un peu surpris..il faut qu`elle comprenne que les sujets sur le forum ne sont pas personnels.
un forum= discussions= débats=donner un avis
ya des topics ou on rigole..et on fait un peu les marioles..et ya d`autres sujets plus serieux.

Temps de génération de la page : 0.073 secondes