appel grotesque dans toute l europe...

Plus d'informations
06 Jan 2009 12:09 #20033 par romance
merci kredence moi aussi je ne me rappelle plus j en lis tellement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2009 18:55 #20034 par kredence
Romance,je t'en prie,je me rappele l'avoir lu quelques part mais je n'ai pas garde l'URL.

C'est comme pour la question de Rayan a propos des manifs a Athenes,Grece,je me rappele avoir vu des videos de ces manifs sans avoir garde les adresses internet.

Anyway,tout est bien qui finit bien comme on dit.

romance;21769 écrit: merci kredence moi aussi je ne me rappelle plus j en lis tellement

Plus d'informations
06 Jan 2009 19:44 #20035 par cheyenne
pourquoi les pays arabes n'aident pas les Palestiniens financiérement ne me dites pas parce que ce sont des pays pauvres (parce que makache menha)...je crois que cela sera utile pour la Paléstine au lieu de chanter pour ce peuple ensuite empocher le blé.

Plus d'informations
07 Jan 2009 02:21 #20036 par kredence
Dear Cheyenne,

Le probleme numero un,c'est qu'il n'y a pas moyen d'envoyer de l'argent par la voie normale,les israeliens bloqueront l'argent,ils le font deja,l'argent des exportations palestinienne est momentanement confisque par l'armee israelienne.

L'Egypte a peur de se voir entrainer dans une nouvelle guerre contre Israel,mieux equipe et mieux armee.

La Jordanie est aussi dans une mauvaise posture.

Je ne vois pas comment ?

cheyenne;21829 écrit: pourquoi les pays arabes n'aident pas les Palestiniens financiérement ne me dites pas parce que ce sont des pays pauvres (parce que makache menha)...je crois que cela sera utile pour la Paléstine au lieu de chanter pour ce peuple ensuite empocher le blé.

Plus d'informations
07 Jan 2009 06:24 #20037 par SIMBEL
salut pour l'argent ,c'est a cause des palestiniens eux memes car la coruption est monaie courante a Gaza ,le hamas a fais ca campagne électoral sur ce grief et il a gagné haut la mains ces éléctions le probleme c'est qui vas recevoir les dons en argents le hamas ou l'autorité Palestiniene .La solution, les ONG(organisation non gouvernemental) c"'est eux seul qui peuvent aider la population de la palestine mais c'est au bon vouloirs de toute les parties qui sont engages dans ce génocyde .Voila mon avis d'un simple mortel un peu fou sur les bords ,mais qui est triste de voir le monde en cette état :mahboul:

Plus d'informations
07 Jan 2009 11:13 #20038 par cheyenne

kredence;21865 écrit: Dear Cheyenne,

Le probleme numero un,c'est qu'il n'y a pas moyen d'envoyer de l'argent par la voie normale,les israeliens bloqueront l'argent,ils le font deja,l'argent des exportations palestinienne est momentanement confisque par l'armee israelienne.

L'Egypte a peur de se voir entrainer dans une nouvelle guerre contre Israel,mieux equipe et mieux armee.

La Jordanie est aussi dans une mauvaise posture.

Je ne vois pas comment ?

ben il faut trouver une solution les maniféstations n'en sont pas une...et ce qu'a fait la GRECE je ne pense que c'est en térme de solidarité ils sont juste sur les nerfs aprés ce qui s'est passé chez eux et ils en veulent à tous les gouvernements qui commetent des crimes et s'entirent si facilement.......depuis combien d'années la Palestine et l'Israel sont en guerre aucun pays et surtout européen n'a essayé de les aider comme il se doit

Temps de génération de la page : 0.061 secondes