appel grotesque dans toute l europe...

Plus d'informations
07 Jan 2009 12:45 #20039 par kredence
Je ne vois pas plusieurs facons d'attaquer ce probleme.

C'est un boycott general des peuples de la ligue arabes de produits cibles une liste de 20 produits par ex a bannir totalement pour commencer.

Parallelement,la ligue arabe doit forcer l'Egypte a ouvrir la frontiere pour que les palestiniens s'approvisionent en nourriture,medicament.

Les Etats arabes et musulmans doiveint imposer un embargo sur des produits cibles en faire une liste et faire en sorte que chaque pays respecte cette embargo.

Et dernier,'cest la reduction de l'exportation de petrole et de gaz,en drection de certain pays .

cheyenne;21909 écrit: ben il faut trouver une solution les maniféstations n'en sont pas une...et ce qu'a fait la GRECE je ne pense que c'est en térme de solidarité ils sont juste sur les nerfs aprés ce qui s'est passé chez eux et ils en veulent à tous les gouvernements qui commetent des crimes et s'entirent si facilement.......depuis combien d'années la Palestine et l'Israel sont en guerre aucun pays et surtout européen n'a essayé de les aider comme il se doit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 13:21 #20040 par romance
j ai entendu a ka radio qu il y aura une treve de trois jours tout les jours pour que la population puissent s approvisionner ca a commencer aujourd hui

Plus d'informations
07 Jan 2009 15:12 #20041 par kredence
Oui,Romance,je viens de lire l'info,mais faut faire attention,c'est un guet-apens concocte avec Sarkophage,le president francais et le pm israelien.

C'est un piege,c'est pour mieux massacrer les civils palestiniens,
C'est comme si on disait a condamne a mort,tu as 3 jours de treve,tu vas quand meme crever le 4eme jours.

Les israeliens le surveillent de jours comme de nuits,ils pourront voir ou sont caches les civiles,et de ce fait reajuster les tirs de l'artillerie.

Je n'ai nullement confiance en Sarkozy,ni en Olmert,ni en la treve.

romance;21937 écrit: j ai entendu a ka radio qu il y aura une treve de trois jours tout les jours pour que la population puissent s approvisionner ca a commencer aujourd hui

Temps de génération de la page : 0.054 secondes