- Remerciements reçus 0
Les Grecs manifestent leur soutien a Gaza
- Rayan 31
- Membre platine
-
et moi je croiyer que je suit ajour au info de la grece :papy:kredence;21709 écrit: Voici un article sur le journal grec Ekathimerini date du Lundi Jan 5th 2009
Humanitarian conditions in Gaza...
SIMELA PANTZARTZI/ANA
A protester holds a baby doll during a rally in Athens on Saturday when some 5,000 people marched to the Israeli embassy to express opposition to the bombing and ground offensive by Israeli forces in Gaza. The protest ended with some demonstrators scuffling with riot police. The march was organized by the Greek Social Forum, anti-war organizations, the local Palestinian community and trade unions. It also had the support of PASOK. A separate rally was organized by the Communist Party yesterday. Foreign Minister Dora Bakoyannis said Israel’s ground offensive made the humanitarian conditions in Gaza worse
www.ekathimerini.com/4dcgi/_w_articles_p...05_05/01/2009_103535
merci pour l'article kredence :hi:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;21718 écrit: Quel beau pays si on m'appelle walah j'irai manifester batel fi sabil Allah pourvu qu'ils me donnent un billet :nana:
haja ou hwija ( manifestation + tahwisa ) :morderire: la grece est un tres b pays :good:
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Voila,je viens de retrouver 2 videos sur le Net sur les manifs a Athenes contre l'agression israelienne a Gaza:
protestation anti israelienne a Athenes (Grece)
29/12/08 - Greece - Immigrants and Greeks Protesting at Israeli Embassy
Rayan 31;21774 écrit: et moi je croiyer que je suit ajour au info de la grece :papy:
merci pour l'article kredence :hi:
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rayan 31;21775 écrit: haja ou hwija ( manifestation + tahwisa ) :morderire: la grece est un tres b pays :good:
:eusa_dance: nrouhoulha nrouhoulha
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;21833 écrit: :eusa_dance: nrouhoulha nrouhoulha
Par contre, il y a certains endroit que je te déconseille de visiter... :mahboul:
- djelloul
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Desperado;21885 écrit: Par contre, il y a certains endroit que je te déconseille de visiter... :mahboul:
comme l'ile des homos:icon_confused::skn: