Les Grecs manifestent leur soutien a Gaza

Plus d'informations
07 Jan 2009 19:32 #19977 par kredence
Pour info:
Il n'existe pas d'ile du nom de Homonos,ni meme de Homos.
La seule ile qui a un rapport avec votre conversation et que je connais porte un nom totalement different.
Je viens de re-verifier au cas,ou une nouvelle ile vient d'etre cree,je confirme que cette ile n'existe pas encore.

Desperado;21892 écrit: Tu veux parler de Homonos...:mahboul:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 20:01 #19978 par Rayan 31

kredence;22015 écrit: Pour info:
Il n'existe pas d'ile du nom de Homonos,ni meme de Homos.
La seule ile qui a un rapport avec votre conversation et que je connais porte un nom totalement different.
Je viens de re-verifier au cas,ou une nouvelle ile vient d'etre cree,je confirme que cette ile n'existe pas encore.

il a l'ile Lesbos pour homos femme au temp de la princesse Sapho ,et mtn l'ile la plus connue pour les Homos hommes Mykonos :skn:

Plus d'informations
07 Jan 2009 20:04 #19979 par Rayan 31
Mykonos

Lesbos

Plus d'informations
07 Jan 2009 20:18 #19980 par kredence
Je connais l'ile de Lesbos,mais je ne connais pas d'ile de Homos ou Homonos.

Rayan 31;22020 écrit: il a l'ile Lesbos pour homos femme au temp de la princesse Sapho ,et mtn l'ile la plus connue pour les Homos hommes Mykonos :skn:

Plus d'informations
07 Jan 2009 20:33 #19981 par Rayan 31

kredence;22025 écrit: Je connais l'ile de Lesbos,mais je ne connais pas d'ile de Homos ou Homonos.

a ma connaisence il a pas d'ille Homos ou Homonos , comme jais dit de nos jour l'ile la plus frenquente par les homo homme c Mykonos :discours:

Plus d'informations
07 Jan 2009 20:42 #19982 par kredence
On est sur la meme page,c'est ce que j'ai repondu a desperado,j'attends encore sa replique,merci d'avoir repondu quand meme.
QUOTE=Rayan 31;22032]a ma connaisence il a pas d'ille Homos ou Homonos , comme jais dit de nos jour l'ile la plus frenquente par les homo homme c Mykonos :discours:[/QUOTE]

Temps de génération de la page : 0.062 secondes