France : 3 Musulmans arrêtés pour « djihadisme »

Plus d'informations
18 Oct 2013 09:06 #152928 par peace4syria
Il faut prendre en compte les guiillemets de temps à autre :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2013 10:03 #152929 par dahmane1

peace4syria;157508 écrit: Il faut prendre en compte les guiillemets de temps à autre :)

L'Islam condamne les faits, et non pas les personnes pour leur appartenance religieuse ou leur tendance politique. Quand le Prophète SAW avait sanctionné les juifs de Khaybar, ce n'était pas parcequ'ils étaient juifs, puisqu'il avait épargné certains d'entre eux, mais parcequ'ils en tant que citoyens de la Medina avaient commis un acte de trahison national. Dans d'autres situations, des musulmans avaient été au même titre jugés et condamnés..

Plus d'informations
18 Oct 2013 10:12 #152930 par Mekrouda

dahmane1;157505 écrit: une boucherie sioniste est une boucherie sioniste, qu'il ne faut pas confondre avec une boucherie hébraïque. Les sionistes pratiquent les protocoles des sages de Sion, à l'origine limités à des juifs...les juifs ne sont pas tous sionistes, et les sionistes ne sont pas tous juifs.

Dahmane, tu m'expliques l'eau par l'eau :)
je sais ce qu'est une boucherie juive, ou cacher, mais je ne sais pas ce qu'est une boucherie sioniste : est-ce une boucherie qui égorge les animaux selon les rites sionistes? ou bien une boucherie qui se fournit sur les territoires palestiniens occupés? ou bien encore une boucherie qui décrètent ses moutons race supérieure?
est-ce une boucherie tenue par des sionistes? dans ce cas, c'est une attaque contre un commerçant sioniste!!! une boucherie sioniste ne signifie rien pour moi, c'est une invention tout comme les "istes" que tu dénonces :)

Plus d'informations
18 Oct 2013 10:44 #152931 par dahmane1

Mekrouda;157511 écrit: Dahmane, tu m'expliques l'eau par l'eau :)
je sais ce qu'est une boucherie juive, ou cacher, mais je ne sais pas ce qu'est une boucherie sioniste : est-ce une boucherie qui égorge les animaux selon les rites sionistes? ou bien une boucherie qui se fournit sur les territoires palestiniens occupés? ou bien encore une boucherie qui décrètent ses moutons race supérieure?
est-ce une boucherie tenue par des sionistes? dans ce cas, c'est une attaque contre un commerçant sioniste!!! une boucherie sioniste ne signifie rien pour moi, c'est une invention tout comme les "istes" que tu dénonces :)

LOL
Salam Makrouda

Une fois à Marseille, et c'est une histoire véridique, la maison d'un vieux Algérien avait été "visitée" en son absence par de petits voleurs, pour lui prendre de l'argent et de l'or selon ce qu'il déclare dans sa plainte un peu trop exagérée LOL. Des policiers sont alors venus faire le constat sur les lieux, et de lui dire que se ne sont que de petits voyous qui ne font pas la différence entre un Français et un Algérien à voler, lorsqu'il leur a montré le Tapis avec une image de la Mecque accroché au mur LOL dans l'intention de prouver que c'est aussi un acte raciste !

Plus d'informations
18 Oct 2013 19:12 #152932 par Mekrouda

dahmane1;157512 écrit: LOL
Salam Makrouda

Une fois à Marseille, et c'est une histoire véridique, la maison d'un vieux Algérien avait été "visitée" en son absence par de petits voleurs, pour lui prendre de l'argent et de l'or selon ce qu'il déclare dans sa plainte un peu trop exagérée LOL. Des policiers sont alors venus faire le constat sur les lieux, et de lui dire que se ne sont que de petits voyous qui ne font pas la différence entre un Français et un Algérien à voler, lorsqu'il leur a montré le Tapis avec une image de la Mecque accroché au mur LOL dans l'intention de prouver que c'est aussi un acte raciste !

salam Dahmane :)
elle dénote d'une certaine réalité, ta blague :) certains sont certains qu'il n'y a qu'UNE explication à tout ce qui leur arrive :) tout s'explique par le racisme!!! du coup, les vrais actes de racismes sont noyés dans la masse...à l'image de celui qui crie toujours au loup...

Plus d'informations
18 Oct 2013 21:39 #152933 par dahmane1

Mekrouda;157526 écrit: salam Dahmane :)
elle dénote d'une certaine réalité, ta blague :) certains sont certains qu'il n'y a qu'UNE explication à tout ce qui leur arrive :) tout s'explique par le racisme!!! du coup, les vrais actes de racismes sont noyés dans la masse...à l'image de celui qui crie toujours au loup...

Ce n'est pas une blague lol

Cette boucherie située dans un quartier "juif", est la seule "attaquée" parmi tous les commerces gérés essentiellement par des "juifs" !!!

Temps de génération de la page : 0.332 secondes