- Remerciements reçus 0
France : 3 Musulmans arrêtés pour « djihadisme »
- Mekrouda
- Membre platine
-
dahmane1;157535 écrit: Ce n'est pas une blague lol
Cette boucherie située dans un quartier "juif", est la seule "attaquée" parmi tous les commerces gérés essentiellement par des "juifs" !!!
enfin, c'est rigolo :lol:
pour ce qui est du cas de figure, dans un groupe de personne dans un lieu donné, une seule sera agressée, pourquoi?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;157551 écrit: enfin, c'est rigolo :lol:
pour ce qui est du cas de figure, dans un groupe de personne dans un lieu donné, une seule sera agressée, pourquoi?
disons que l'histoire est drôle lol
pourquoi ! mais tout simplement, comme le précise le message du topic, parceque c'est une boucherie sioniste, et les sionistes sont en guerre cachée contre tout le monde et contre toutes religions confondues y compris le judaïsme...l'explication saute aux yeux, c'est élémentaire makrouda lol
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;157560 écrit: disons que l'histoire est drôle lol
pourquoi ! mais tout simplement, comme le précise le message du topic, parceque c'est une boucherie sioniste, et les sionistes sont en guerre cachée contre tout le monde et contre toutes religions confondues y compris le judaïsme...l'explication saute aux yeux, c'est élémentaire makrouda lol
et moi je dis qu'une boucherie sioniste n'a aucune signification en tant que telle
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;157565 écrit: et moi je dis qu'une boucherie sioniste n'a aucune signification en tant que telle
c'est aussi une autre façon d'expliquer les choses selon sa propre convenue
Mais dans tous ces scénarios, comme celui des "jumelles" aux USA, le suspect non pas potentiel mais confirmé, est toujours le Musulman !!! pourquoi ?!