- Remerciements reçus 0
Nouvelle fusillade aux Etats Unis
- dahmane1
- Membre platine
-
Mekrouda;156275 écrit: rahou maqloub 3lihom depuis belles lurettes, mais comme on met le viseur ailleurs, on le voit pas trop
sinon pour ton explication, zedt dewekhtni plus qu'autre chose :lol: j'ai rien compris, mais merci d'avoir pris le temps de réexpliquer encore une fois la signification de l'avatar
Tu n'as pas compris quoi ya maqrouta ? lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;156276 écrit: Tu n'as pas compris quoi ya maqrouta ? lol
pourquoi tu parles de rabi3a el 3adawya
pour la 3ouhda rabi3a, je t'assire, daretli el ghomma...ani ray7a nhij :grrrr:
PS : ani meqrouda machi maqrouta :lol:
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;156279 écrit: pourquoi tu parles de rabi3a el 3adawya
mais ça vient de faire tilt dans ma tête...c'est en relation avec le coup d'état en Egypte?
pour la 3ouhda rabi3a, je t'assire, daretli el ghomma...ani ray7a nhij :grrrr:
PS : ani meqrouda machi maqrouta :lol:
Oui mon avatar est le nouveau slogan de tous les Hommes libres du monde, mais je ne sais pas si tu connais celui scandé par les sataniques illuminatis ?
Je crois que ce n'est pas une bonne idée de s'engager dans le bricolage politique. Changer les personnes et garder le même système est une perte de temps et d'argent, si nous sommes à chaque fois obligés de retourner à la même mauvaise case de départ, et pour se lancer dans le même interminable jeu idiot du chien qui court après sa queue, depuis déjà 51 ans lol
Peu important le nom, Maqrouta ou Makrouda, à Alger comme à Constantine le gout est toujours tres bon lol
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;156288 écrit: Oui mon avatar est le nouveau slogan de tous les Hommes libres du monde, mais je ne sais pas si tu connais celui scandé par les sataniques illuminatis ?
Je crois que ce n'est pas une bonne idée de s'engager dans le bricolage politique. Changer les personnes et garder le même système est une perte de temps et d'argent, si nous sommes à chaque fois obligés de retourner à la même mauvaise case de départ, et pour se lancer dans le même interminable jeu idiot du chien qui court après sa queue, depuis déjà 51 ans lol
Peu important le nom, Maqrouta ou Makrouda, à Alger comme à Constantine le gout est toujours tres bon lol
il est sûr que tout les systèmes sont à revoir, n'empêche, ceux qui agissent réellement n'ont pas intérêt à ce que ça change, et on a beau être une majorité qui voulons le changement, ce n'est pas la majorité qui gagne mais celle qui s'active, même si elle est minoritaire...
enfin, c'est bien beau de philosopher, mais encore une fois, je ne suis pas dans l'action, alors ça me parait un peu vain tout ça...
pour ce qui est du nom, au contraire
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;156311 écrit: il est sûr que tout les systèmes sont à revoir, n'empêche, ceux qui agissent réellement n'ont pas intérêt à ce que ça change, et on a beau être une majorité qui voulons le changement, ce n'est pas la majorité qui gagne mais celle qui s'active, même si elle est minoritaire...
enfin, c'est bien beau de philosopher, mais encore une fois, je ne suis pas dans l'action, alors ça me parait un peu vain tout ça...
pour ce qui est du nom, au contraireje crois que le maqroud constantinois et le maqrout algérois n'ont absolument pas le même goût, même s'ils sont tous deux bons (bon, je préfère le maqroud quand même, surtout juste sortant du four, mmmm miam miam miam :lol:)
Les mêmes causes engendrent les mêmes effets... notre retour au premier rang des nations est surement dans la réponse à la question "lmada ta'akhara elmouslimoun wa tqadama ghayrouhoum ?