Nouvelle fusillade aux Etats Unis

Plus d'informations
17 Sep 2013 12:37 #152321 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Nouvelle fusillade aux Etats Unis

Mekrouda;156275 écrit: rahou maqloub 3lihom depuis belles lurettes, mais comme on met le viseur ailleurs, on le voit pas trop :)

sinon pour ton explication, zedt dewekhtni plus qu'autre chose :lol: j'ai rien compris, mais merci d'avoir pris le temps de réexpliquer encore une fois la signification de l'avatar :)

Tu n'as pas compris quoi ya maqrouta ? lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Sep 2013 13:39 #152322 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet Nouvelle fusillade aux Etats Unis

dahmane1;156276 écrit: Tu n'as pas compris quoi ya maqrouta ? lol

pourquoi tu parles de rabi3a el 3adawya :) mais ça vient de faire tilt dans ma tête...c'est en relation avec le coup d'état en Egypte?
pour la 3ouhda rabi3a, je t'assire, daretli el ghomma...ani ray7a nhij :grrrr:

PS : ani meqrouda machi maqrouta :lol:

Plus d'informations
18 Sep 2013 12:45 #152323 par dahmane1

Mekrouda;156279 écrit: pourquoi tu parles de rabi3a el 3adawya :) mais ça vient de faire tilt dans ma tête...c'est en relation avec le coup d'état en Egypte?
pour la 3ouhda rabi3a, je t'assire, daretli el ghomma...ani ray7a nhij :grrrr:

PS : ani meqrouda machi maqrouta :lol:

Oui mon avatar est le nouveau slogan de tous les Hommes libres du monde, mais je ne sais pas si tu connais celui scandé par les sataniques illuminatis ?

Je crois que ce n'est pas une bonne idée de s'engager dans le bricolage politique. Changer les personnes et garder le même système est une perte de temps et d'argent, si nous sommes à chaque fois obligés de retourner à la même mauvaise case de départ, et pour se lancer dans le même interminable jeu idiot du chien qui court après sa queue, depuis déjà 51 ans lol

Peu important le nom, Maqrouta ou Makrouda, à Alger comme à Constantine le gout est toujours tres bon lol

Plus d'informations
19 Sep 2013 12:02 #152324 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet Nouvelle fusillade aux Etats Unis

dahmane1;156288 écrit: Oui mon avatar est le nouveau slogan de tous les Hommes libres du monde, mais je ne sais pas si tu connais celui scandé par les sataniques illuminatis ?

Je crois que ce n'est pas une bonne idée de s'engager dans le bricolage politique. Changer les personnes et garder le même système est une perte de temps et d'argent, si nous sommes à chaque fois obligés de retourner à la même mauvaise case de départ, et pour se lancer dans le même interminable jeu idiot du chien qui court après sa queue, depuis déjà 51 ans lol

Peu important le nom, Maqrouta ou Makrouda, à Alger comme à Constantine le gout est toujours tres bon lol

il est sûr que tout les systèmes sont à revoir, n'empêche, ceux qui agissent réellement n'ont pas intérêt à ce que ça change, et on a beau être une majorité qui voulons le changement, ce n'est pas la majorité qui gagne mais celle qui s'active, même si elle est minoritaire...

enfin, c'est bien beau de philosopher, mais encore une fois, je ne suis pas dans l'action, alors ça me parait un peu vain tout ça...

pour ce qui est du nom, au contraire :p je crois que le maqroud constantinois et le maqrout algérois n'ont absolument pas le même goût, même s'ils sont tous deux bons (bon, je préfère le maqroud quand même, surtout juste sortant du four, mmmm miam miam miam :lol:)

Plus d'informations
20 Sep 2013 20:04 #152325 par dahmane1

Mekrouda;156311 écrit: il est sûr que tout les systèmes sont à revoir, n'empêche, ceux qui agissent réellement n'ont pas intérêt à ce que ça change, et on a beau être une majorité qui voulons le changement, ce n'est pas la majorité qui gagne mais celle qui s'active, même si elle est minoritaire...

enfin, c'est bien beau de philosopher, mais encore une fois, je ne suis pas dans l'action, alors ça me parait un peu vain tout ça...

pour ce qui est du nom, au contraire :p je crois que le maqroud constantinois et le maqrout algérois n'ont absolument pas le même goût, même s'ils sont tous deux bons (bon, je préfère le maqroud quand même, surtout juste sortant du four, mmmm miam miam miam :lol:)

Les mêmes causes engendrent les mêmes effets... notre retour au premier rang des nations est surement dans la réponse à la question "lmada ta'akhara elmouslimoun wa tqadama ghayrouhoum ?

Temps de génération de la page : 0.299 secondes