Ces pseudos musulmans qui........

Plus d'informations
07 Jul 2013 18:09 #150037 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Ces pseudos musulmans qui........
@opera

je mets au défie quiconque de me dire s'il connaissait la centaine de propositions

là est le probleme de nos '' musulmans'' ils jouent au foot sans connaitre le reglement et les enjeux puis s'étonnent d'etre battus.

@snoopy

e pen en deux mots: un opportuniste qui défend les pays arabes loin de ses frontières mais revendique dans ses rêves les plus fou, l'Algérie française, un scélérat qui refuse de reconnaître la torture dont il est coupable et n'est même pas reconnaissant des efforts inestimables consentis par les populations immigrées pour balayer ses rues et bâtir ses maisons..

j'ai dit que le pen est logique dans ses propositions et ses conceptions ( on trouve des le pen dans presque tous les pays d'occident) et puis il faut reconnaitre que c'est un nationaliste endurci : la primauté au français de souche et c'est plutot l'inverse dans les pays du sud.

moi avant de m'attaquer à le pen

je m'attaquerai en premier à medelci le pourri qui regrette l'indépendance de l'algérie ( globalement il a dit ceci à l'assemblée française : l'histoire est mal foutue sinon on aurait été européens)

je m'attaquerai au régime qui ne reconnait pas les milliers de disparus (peu importe leur appartenance)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jul 2013 20:21 #150038 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Ces pseudos musulmans qui........
"ابن القيم ]"أينــــما كـــانت المصــــلحة فـثَمّ شــــــــرع الله

Plus d'informations
08 Jul 2013 19:34 #150039 par Opera
Réponse de Opera sur le sujet Ces pseudos musulmans qui........
@opera

je mets au défie quiconque de me dire s'il connaissait la centaine de propositions

là est le probleme de nos '' musulmans'' ils jouent au foot sans connaitre le reglement et les enjeux puis s'étonnent d'etre battus.

les français ont mis des priorités , ce qui importait le plus c'était l'emploi, l"éducation, la retraite....et puis il fallait bien en élire un parmi ceux qui se présentaient avec un programme ambitieux...

Temps de génération de la page : 0.263 secondes