- Remerciements reçus 0
attentat à BOSTON
- 13NRV
- Membre platine
-
il semblerai également........selon une autre source.......qu'Ahmedinedjad et kim jong un aurait été apperçu aux alentours du marathon :icon_mrgreen:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;146716 écrit: une troisième bombe aurait été explosé par la police devant une bibliothèque
il semblerai également........selon une autre source.......qu'Ahmedinedjad et kim jong un aurait été apperçu aux alentours du marathon :icon_mrgreen:
Kim a besoin de perdre quelques kilos lol
Bon on connait le principaux suspects, j'espère qu'ils vont nous sortir quelque chose qui sort de l'ordinaire ...
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;146721 écrit: Kim a besoin de perdre quelques kilos lol
Bon on connait le principaux suspects, j'espère qu'ils vont nous sortir quelque chose qui sort de l'ordinaire ...
selon cette même source...........ils auraient été déposé par une voiture de marque Lada immatriculé en russie et conduite par Hassan Nasrallah......le passager au cheveux chatain n'ayant pu être identifié sentait la vodka
- Анис
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Pour le moment aucune revendication, je pense que çà n'a rien à voir avec el Qaida et cie ...
C'est dingue dès qu'il s'agit des USA, c'est info en continu, par contre les irakiens ou pakistaais dont les attentats sont plus meurtriers, c'est à peine quelques secondes ...
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Anis;146750 écrit: Rappel : Si c'est un blanc c'est psychopathe , si c'est un arabe ou un noir c'est un terroriste !
Salut Anis, c'est bien t'as tout compris lol.
J'y go ...
Bon app à vous