attentat à BOSTON

Plus d'informations
21 Avr 2013 20:35 #146360 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet attentat à BOSTON

dahmane1;147190 écrit: S’ils ont choisi d'exister comme des animaux, ils finiront comme des animaux

Je ne sais pas quel sort leur réserve Dieu, en tout vas je souhaite m'en préserver.
Allah isterna bark.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Avr 2013 20:52 #146361 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet attentat à BOSTON

yasmi;147199 écrit: Je ne sais pas quel sort leur réserve Dieu, en tout vas je souhaite m'en préserver.
Allah isterna bark.

Ce jour-là, les négateurs comme ces animaux illuminati espèreront être réduits en poussière comme les animaux, mais c’est en enfer qu’ils finiront
En vérité, Nous vous mettons en garde contre un châtiment imminent, car, ce jour-là, chacun sera mis en face de ses œuvres et le négateur s'écriera : «Comme j'aurais aimé n'être que poussière !» 40.78 An Nabae

Plus d'informations
21 Avr 2013 20:56 #146362 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet attentat à BOSTON

dahmane1;147208 écrit: Ce jour-là, les négateurs comme ces animaux illuminati espèreront être réduits en poussière comme les animaux, mais c’est en enfer qu’ils finiront
En vérité, Nous vous mettons en garde contre un châtiment imminent, car, ce jour-là, chacun sera mis en face de ses œuvres et le négateur s'écriera : «Comme j'aurais aimé n'être que poussière !» 40.78 An Nabae

Les gens seront nombreux à se dire çà ...
Ils ne pourront pas dire, qu'ils n'était pas au courant.

Plus d'informations
22 Avr 2013 14:32 #146363 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet attentat à BOSTON
Les humains sont des êtres que seules la violence et la terreur peuvent mettre à la raison. Le Protocole I sion stipule: (traduction française de Lambelin.) « Les hommes qui ont des mauvais instincts sont plus nombreux que ceux qui en ont de bons. C'est pourquoi on atteint de meilleurs résultats en gouvernant par la violence et la terreur.

Temps de génération de la page : 0.425 secondes