- Remerciements reçus 0
A partir de ce dimanche, l’IVG est totalement remboursé
- yasmi
- Membre platine
-
Opera;142806 écrit: oui , elles en parlent à l'école, et puis c'est rassurant pour une ado de savoir que quand même l'iVG ne lui couterait rien...... parce que des nouveaux nés dans les poubelles ou les boites en carton, c'est pas la solution c'est le désespoir.......
Y'a pas mal de faits divers ces temps ci en plus. Je ne comprends pas qu'elles puissent faire çà alors que l'enfant
peut naitre sous x.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Opera;142814 écrit: c'est parce qu'elles vivent avec une grande pression familiale, de tabous et de pudeur,
Je vais être un peu sévère car lorsqu'elles couchent çà ne kui vient pas à l'idée de se protéger, en plus même
en cas d'oubli y'a la pilule du lendemain, sans parler de l'IVG. Si elles ont pu cacher leurs grossesses.
Elles auraient pu se rendre à l'hôpital et accoucher normalement.
Là il s'agit d'un infanticide et çà je peux pas l'accepter car çà peut être évité.
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
mais va savoir comment on peut réagir dans la panique... et puis il y a tt celles qui font un déni de grossesse...
- chloe.i0775
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
On parle d'un minorité. Es-ce que dans les cas comme ça (ou l'enfant n'est pas voulu), les médécins qui fait pratiqué l'IVG leur font des leçons de moral ?
- Opera
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0