Un salaire qatari pour l’ex n° 1 du fis

Plus d'informations
06 Jan 2013 18:08 #134309 par ahmeddamien

bel1000;128837 écrit: je n'ai jamais de ton supérieur car cela est interdit par l'islam mais je mets les points sur les I au risque de déplaire
quand je dis certains mon intention n'est pas de froisser les gens mais qu'ils fassent un peu d'effort pour se reconnaitre dans mes propos

ce que tu insinues apres n'est qu'un mensonge quand je ne connais pas un hadith je n'en parle pas ou bien je verifie avant d'en parler et d'apres toi je parle selon mes nafahates
' je connais pas le hadith mais il est faux ' je laisse ce genre de blabla aux autres.

et puis ta réponse en dit long sur ta conception du débat : el iza bel itme

si tu trouves que dans ma réponse j'ai tort quelque part je te prie de me signaler mes erreurs mais cela n'est pas une raison de m'attaquer au lieu de mettre à plat mes dires.

.

peut être bel ton intention n est pas d’être blessant et hautain
je ne sais pas ce qu il y a dans ton cœur
mais tes propos parfois le sont quand meme
je relisais tes textes pour retrouver
le post ou il y a quelque mois tu m as répondu sur un hadith en disant qu il n est pas valable mais que tu vérifierais
ca m avait choqué ,c'était sur un sujet anodin que j 'ai oublié...
j'ai retrouvé une phrase assez juste par contre de toi
et je te la renvois...

"puisque tu me traites de menteur pour moi c'est clos "

car je n ai pas pour habitude de mentir pour enrichir une idée...

PS je ne veux pas ressortir des choses du passé car c est inutile et je ne suis pas mieux que toi
mais relis toi sur ces derniers mois,tu a du vexé plusieurs personnes avec la manière.
salam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2013 19:46 #134310 par bel1000

ahmeddamien;128847 écrit: peut être bel ton intention n est pas d’être blessant et hautain
je ne sais pas ce qu il y a dans ton cœur
mais tes propos parfois le sont quand meme
je relisais tes textes pour retrouver
le post ou il y a quelque mois tu m as répondu sur un hadith en disant qu il n est pas valable mais que tu vérifierais
et je te la renvois...

car je n ai pas pour habitude de mentir pour enrichir une idée...

PS je ne veux pas ressortir des choses du passé car c est inutile et je ne suis pas mieux que toi
mais relis toi sur ces derniers mois,tu a du vexé plusieurs personnes avec la manière.
salam

tu t"es donné la peine de me relire ( c'est pas rigolo) tu aurais pu mettre le lien du post ou j'ai gaffé sinon les termes exacts de ce que j'ai dit

mon coeur est propre mon ami mais mes propos non pour la simple raison que je ne fais pas de fleur à ceux qui mentent ou ceux qui reprennent les mensonges ( sans le vouloir peut etre mais ils le reprennent quand meme et en islam c'est interdit)

quand je parle de quelqu'un ou d'un hadith ou d'un verset je m'assure avant de TOUT connaitre ;de toute l'histoire sinon je ne dis rien ( tu peux verifier je n'interviens pas dans certains posts car ou cela ne m'interesse pas ou je ne suis pas sur pour en parler)

tu as posté un truc j'ai répondu à ce truc sans essayé de dénigrer le posteur mais j'ai soulgné que l'auteur de l'article n'est pas de confiance.

on dit qu'une photo vaut mille mots et je n'ai vu qu'un palace photographié de loin ( environ 100 m) puis on me dit qu'à l'interieur il y avait 600 invités au mariage du fils de Abassi Madani sans citer lequel ( il en a deux) et comme au Qatar tout le monde est riche je n'ai pas vu l'ombre d'une seule voiture ( pour 600 invités au moins 200 voitures et je ne crois pas que le parking du palace puisse accueillir toutes ces voitures) et meme que le portier du palace n'est pas sur la photo alors qu'en principe il doit etre à la porte pour accueillir les invités et rien n'empeche le journaliste de filmer à moins de 5 m du palace ( espace public).

ps: tous les journaux algeriens ou autres sur papiers ou sur la toile ont un redacteur en chef et son nom est cité en premier comme dirigeant or le torchon qui parle du fils de Abassi non et essaie de contacter la direction comme je l'ai fait WALOU encore pas meme un numero de telephone.

Plus d'informations
06 Jan 2013 20:36 #134311 par bel1000

et je te la renvois...

tu vois ya si Ahmed cela m'a pris une heure

www.algerie-monde.com/forums/actualit%E9...n-certain-ali-6.html

je répondais à Nassim73

Temps de génération de la page : 0.281 secondes