- Remerciements reçus 0
Un salaire qatari pour l’ex n° 1 du fis
- bel1000
- Membre platine
-
quand on ne connait rien de la politique ni des us ( diplomatiques) on ne parle pas pour rien dire
dans tous les pays les refugiés politiques reçoivent une indemnité de la part du gouvernement qui les abrite moyennant certaines restrictions:
- ne pas faire de politique
- déplacements surveillés
toutefois lors d'une interview on peut parler dans une certaine mesure du regime que l'on fuit
alors dites moi si un refugié politique ( reconnu comme tel par le gouvernement qui l'heberge et Abassi Madani a été exilé par le regime d'Alger) ne reçoit pas d'indemnité il fera quoi : trabendo, la manche, traffic de kif ou quoi?
et puis on nous montre un palace de loin cela ne veut rien dire qu'on nous montre les occupants de ce palace dans des postures reprouvées par la morale ou l'islam et on reparlera.
y'a moins de deux jours je viens de lire le meme article sur un site mais aucune info :
ni le nom du reporter , ni le nom du redacteur, ni le nom de l'hebergeur WALOU
"" in djakoum fassikoun ..............................." le verset est clair.
le riad parle bien de Abassi Madani mais lui ne met pas son nom ( donc anonyme) en plus de cela il ose dire que Abassi travaillait pour le regime du Qatar et sans preuves mais monsieur est plus competent que nos DRS dans ce domaine or Abassi Madani a été condamné à 12 ans pour troubles à l'ordre publique et appel à manifestation mais non pas : POUR TRAHISON
au fait pour le crime de trahison c'est au moins 40 ans sinon le peloton d'exécution tout simplement
parler pour ne rien dire l'algérie a des milliers de champions
j'ai suivi le lien cela donne cela :
www.algerie1.com/qui-sommes-nous/
toujours l'anonymat aucun nom aucun numero de telephone aucune adresse hada wahye meme jeanne d'arc verifiait ses sources.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j ai remarqué tu as parfois un ton un peu supérieur...avec tes "on ou certains"...
ou genre "je n 'ai pas vérifié mais ce hadith est faux"
on est inculte
merci grand mufti....
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;128836 écrit: quand on ne connait rien de la politique ni des us ( diplomatiques) on ne parle pas pour rien dire
j ai remarqué tu as parfois un ton un peu supérieur...avec tes "on ou certains"...
ou genre "je n 'ai pas vérifié mais ce hadith est faux"
on est inculte
merci grand mufti....
je n'ai jamais de ton supérieur car cela est interdit par l'islam mais je mets les points sur les I au risque de déplaire
quand je dis certains mon intention n'est pas de froisser les gens mais qu'ils fassent un peu d'effort pour se reconnaitre dans mes propos
ce que tu insinues apres n'est qu'un mensonge quand je ne connais pas un hadith je n'en parle pas ou bien je verifie avant d'en parler et d'apres toi je parle selon mes nafahates
' je connais pas le hadith mais il est faux ' je laisse ce genre de blabla aux autres.
et puis ta réponse en dit long sur ta conception du débat : el iza bel itme
si tu trouves que dans ma réponse j'ai tort quelque part je te prie de me signaler mes erreurs mais cela n'est pas une raison de m'attaquer au lieu de mettre à plat mes dires.
.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;128810 écrit: hello dahmane ca va ! bonne annee
Hello Romance, merci elhamdou li Allah bonne année à toi aussi.:good:
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ahmeddamien;128805 écrit: justement
vous aimez critiquer les politiques,les vedettes
mais quand les même actes viennent de abbas...........
salam
je croyais qu'on parlait des salaires !!!
Je sais ya Si Ahmed que tout ce que tu as est limité aux contes narrés par la « presse » Algérienne et Francaise depuis le début et bien avant, mais ne soit déçu puisqu’il y a encore comme toi des Algériens qui croient encore à ces histoires de ghoul.
C’est justement cette presse sioniste d’appartenance illuminati qui a jugé et condamné Abassi Madani, Ali Belhadj et les millions d’Algériens et Algériennes qui avaient à deux reprises voté FIS.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0