- Remerciements reçus 0
Roubaix : une septuagénaire passe le réveillon enfermée dans un supermarché
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
02 Jan 2013 18:26 #133841
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Roubaix : une septuagénaire passe le réveillon enfermée dans un supermarché
pas triste non plus
j ai du lire 2 fois pour tout comprendre.......
ahhhhh france...pays des lumieres
Réveillon arrosé : ses parents se battent, un bébé sauvé par un inconnu
. La nuit de Noël, un nourrisson a dû être secouru par un inconnu alors que ses parents en venaient aux mains avec des passants dans le centre-ville de Verdun, dans la Meuse, a révélé Le Républicain Lorrain.
Vers 3h30, la famille rentre, alcoolisée, du réveillon. Les parents et la grand-mère du bébé rencontrent alors trois personnes avec qui la situation dégénère, pour une raison inconnue : après les insultes, viennent les coups. Témoin de la scène et extérieur à la bagarre, un homme récupère dans ses bras le bébé au sol alors que, dans la bagarre, sa poussette est tombée. Une fois les esprits calmés, le riverain inquiet propose aux parents éméchés de les raccompagner chez eux. Ce qu'il fait, avant d'être enfermé par le père dans la maison, avec les deux femmes écroulées ivres sur le canapé. Alors qu'il est 4 heures du matin, le père est en effet parti chercher de quoi nourrir l'enfant. Le généreux inconnu s'enfuit alors par la fenêtre, le bébé dans les bras. Direction le commissariat pour expliquer sa mésaventure.
Le substitut du procureur est immédiatement alerté et les pompiers prennent en charge le nourrisson, transporté au centre hospitalier de Verdun. «En bonne santé» et ne présentant «aucun signe de maltraitance», l'enfant passe la nuit dans le service des urgences pédiatriques. Les parents, eux, seront convoqués pour être entendu par la police.
j ai du lire 2 fois pour tout comprendre.......
ahhhhh france...pays des lumieres
Réveillon arrosé : ses parents se battent, un bébé sauvé par un inconnu
. La nuit de Noël, un nourrisson a dû être secouru par un inconnu alors que ses parents en venaient aux mains avec des passants dans le centre-ville de Verdun, dans la Meuse, a révélé Le Républicain Lorrain.
Vers 3h30, la famille rentre, alcoolisée, du réveillon. Les parents et la grand-mère du bébé rencontrent alors trois personnes avec qui la situation dégénère, pour une raison inconnue : après les insultes, viennent les coups. Témoin de la scène et extérieur à la bagarre, un homme récupère dans ses bras le bébé au sol alors que, dans la bagarre, sa poussette est tombée. Une fois les esprits calmés, le riverain inquiet propose aux parents éméchés de les raccompagner chez eux. Ce qu'il fait, avant d'être enfermé par le père dans la maison, avec les deux femmes écroulées ivres sur le canapé. Alors qu'il est 4 heures du matin, le père est en effet parti chercher de quoi nourrir l'enfant. Le généreux inconnu s'enfuit alors par la fenêtre, le bébé dans les bras. Direction le commissariat pour expliquer sa mésaventure.
Le substitut du procureur est immédiatement alerté et les pompiers prennent en charge le nourrisson, transporté au centre hospitalier de Verdun. «En bonne santé» et ne présentant «aucun signe de maltraitance», l'enfant passe la nuit dans le service des urgences pédiatriques. Les parents, eux, seront convoqués pour être entendu par la police.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kader95
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Jan 2013 18:35 #133842
par kader95
Réponse de kader95 sur le sujet Roubaix : une septuagénaire passe le réveillon enfermée dans un supermarché
Il y à un manque de sécurité dans les galeries et centre commerciaux en France, si un touriste aurait était enfermer le chef de la sécurité et les agent aurait étaient renvoyer sur le champs. Avant il y avait toujours des agents qui fessaient le tour de la galerie ou du centre commercial pour vérifier si il ni à personnes qui c'est laisser enfermer involontairement ou volontairement .
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Jan 2013 09:26 #133843
par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Roubaix : une septuagénaire passe le réveillon enfermée dans un supermarché
J'aurais téléphoné à la police dans un premier temps.
Sans doute pour éviter de mourir de faim ...
J'aurais pris un truc à grignoter.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'aucun membre de sa famille
ne se soit inquiété de ne pas la voir revenir.
Faut croire qu'elle habitait seule la pauvre dame. C'est çà le drame
des personnes âgées en france, elles vivent dans la solitude, nombreux ont des enfants
ou de la famille, mais aucun ne vient leur rendre visite, ils te les jettent dans des maison de retraite
pour être tranquille.
Notre société est de plus en plus individualiste et égoiste.
En Algérie, je remarque que l'on se dirige vers le même chemin ...
Sans doute pour éviter de mourir de faim ...
J'aurais pris un truc à grignoter.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'aucun membre de sa famille
ne se soit inquiété de ne pas la voir revenir.
Faut croire qu'elle habitait seule la pauvre dame. C'est çà le drame
des personnes âgées en france, elles vivent dans la solitude, nombreux ont des enfants
ou de la famille, mais aucun ne vient leur rendre visite, ils te les jettent dans des maison de retraite
pour être tranquille.
Notre société est de plus en plus individualiste et égoiste.
En Algérie, je remarque que l'on se dirige vers le même chemin ...
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Jan 2013 09:30 #133844
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Roubaix : une septuagénaire passe le réveillon enfermée dans un supermarché
la notion de famille se perds
les vieux ne représentent plus le savoir,le respect a avoir...
triste....
triste....
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Jan 2013 09:42 #133845
par yasmi
Oui, c'est grave, je me demande comment mes gosses s'occuperont de moi quand
je serai vieille ...
Réponse de yasmi sur le sujet Roubaix : une septuagénaire passe le réveillon enfermée dans un supermarché
ahmeddamien;128122 écrit: la notion de famille se perds
triste....
Oui, c'est grave, je me demande comment mes gosses s'occuperont de moi quand
je serai vieille ...
Temps de génération de la page : 0.326 secondes