Roubaix : une septuagénaire passe le réveillon enfermée dans un supermarché

Plus d'informations
02 Jan 2013 18:04 #133835 par ahmeddamien
oilà un réveillon qui laissera des souvenirs. Une femme de 73 ans qui faisait ses courses lundi dans un supermarché de Roubaix (Nord) s'y est retrouvée enfermée... toute la nuit de la Saint-Sylvestre. Elle a essayé de déclencher l'alarme à plusieurs reprises durant la nuit, mais n'a pu sortir du magasin que mardi aux alentours de 10h30, ont précisé les secours, confirmant une information de «La Voix du Nord».

Se sentant mal, la septuagénaire s'était rendue dans les toilettes du supermarché avant la fermeture des portes.

Victime d'un malaise, elle en était sortie un peu plus tard, se retrouvant alors dans un magasin vide...et fermé. Selon «La Voix du Nord», c'est un responsable du supermarché venu vérifier que tout allait bien qui a retrouvé la cliente.

La septuagénaire, qui n'avait ni mangé ni dormi, a été prise en charge par les secours et transportée à l'hôpital pour un contrôle, ont indiqué les pompiers.

QU AURIEZ VOUS FAIT A SA PLACE??????????????????????????:p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2013 18:09 #133836 par romance
je me serais ouvert une bouteille de champomi me serai taper une bonne buche voila non mais oh !!

Plus d'informations
02 Jan 2013 18:12 #133837 par ahmeddamien
PAREIL
salam romance
je me serais gavé sur leur compte
c est hallal d aller dans le frigo de quelqu un s il est pas la

Plus d'informations
02 Jan 2013 18:12 #133838 par kader95
J'ai lu un article sur ton sujet, je plein cette femme, j'espère qu'elle à profité pour ce restaurée au frais du magasin tout au long de sa séquestration.

Plus d'informations
02 Jan 2013 18:14 #133839 par romance

ahmeddamien;128074 écrit: PAREIL
salam romance
je me serais gavé sur leur compte
c est hallal d aller dans le frigo de quelqu un s il est pas la

c est de leur faute ils n avaient qu a s assurer qu il n y avait personne en plus de ca leur systeme d alarme ne marche pas

ben comme ca je n allais pas me laisser crever de faim cette dame a ete bien bete de ne pas se servir pour se maintenir en sante

Plus d'informations
02 Jan 2013 18:21 #133840 par ahmeddamien
dans le meme style

Une SDF enfermée trois nuits dans le sas de secours d'une galerie marchande

Elle a passé trois nuits enfermée dans le sas de secours d'une galerie commerciale avant qu'un passant n'entende ses appels. Une SDF de Valence (Drôme) a finalement été libérée lundi matin après un week-end qu'on imagine angoissant, a révélé ce mardi le Dauphiné Libéré.

La femme, âgée de 49 ans, avait emprunté vendredi soir, alors que les boutiques de la galerie marchande avaient déjà fermé, une sortie de secours lui permettant, croyait-elle, de gagner la rue. Mais «l'accès à la rue était bloqué par une autre porte fermée. Comme celles de la galerie commerciale ne s'ouvrent pas de l'extérieur, la femme s'est retrouvée coincée», a expliqué Eric Landa, le gérant d'une boutique Biocoop attenante. Malgré la fréquentation importante de la galerie marchande samedi, personne n'a remarqué la présence de la quadragénaire.

Temps de génération de la page : 0.442 secondes