- Remerciements reçus 0
Qui a vote quoi a l'onu pour la palestine ?
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
kader95;123724 écrit: Tout pays qui désir entrée à l'O.N.U passe par deux étape, la première est celui d'Observateur puis un état fait une demande d'intronisation au sein de l'O.N.U. Je regarde au delà ma sœur Yasmi la cause palestiniens je la tiens à cœur et je la défend depuis plus de 30 ans et je milite avec l'association France-Palestine et je vois les évolution dans le positif de cette situation impardonnable.
J'aimerai être aussi optimiste que toi Kader, malheureusement les palestiniens sont dirigés par des moins que rien.
Tout ce qui les intéresse c'est l'argent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;123727 écrit: J'aimerai être aussi optimiste que toi Kader, malheureusement les palestiniens sont dirigés par des moins que rien.
Tout ce qui les intéresse c'est l'argent.
Là tu a raison lorsque tu écrit que les dirigeants palestiniens sont des moins que rien, il ne faut pas oublier qu'Israël pour contrer l'O.L.P et feu Arrafat paix à son Âme ont monter un parti le Hamas qui penser manipuler et qui c'est retourner contre leurs maitre. Je suis encore plus optimiste qu'avant lorsque je vois que des pays pro-Israël change tel que la Turquie et bien d'autres encore.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la le hamas est pret a reconnaitre l etat palestinien depuis les accord de 1967
perso je ne suis pas d accord moi c est toute la palestine ou rien !
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;123752 écrit: on verra bien kader car l entite sioniste avec les ricains se sont toujours passer de l ONU pour mener a terme leur projet contre la palestine
la le hamas est pret a reconnaitre l etat palestinien depuis les accord de 1967
perso je ne suis pas d accord moi c est toute la palestine ou rien !
Je suis comme toi les palestiniens doivent récupérer toute la Palestine sans aucune concession et oui les ricains et les israéliens vont tout faire pour capoter l'entrée de la Palestine à l'O.N.U et ce la grâce aux chiens des pays du golfs et de notre voisin de l'ouest qui leurs obéissent au doigt et à l’œil.
- 13NRV
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;123656 écrit: Ils ont du être payées par les states, plus ridicule tu meurs.
De toute façon ce statut ne confèrera riien de plus à la Palestine, franchement Etat Observateur, c'est ce qu'elle a toujours été
dans les faits, elle observe comment des pays usent de leur hypocrisie pour se servir de la cause, observer les victimes, le vol de leurs terres ...
observer son impuissance.
Ils étaient là à savourer cette pseudo victoire, mais il n'en est rien. Le réveil sera brutal.
salam
théoriquement...........ce statut permet de saisir la CPI.......théoriquement....je précise
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;123874 écrit: salam
théoriquement...........ce statut permet de saisir la CPI.......théoriquement....je précise
Théoriquement comme tu dis et je crois savoir qu'Israel ne reconnait pas cette instittution, faudrait que je vérifie pour être sur ...