- Remerciements reçus 0
Qui a vote quoi a l'onu pour la palestine ?
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Pays qui ont voté contre : Canada, Etats-Unis, République Tchèque, Israël, Iles Marshall, Micronésie, Nauru, Palau, Panama
Pays qui se sont abstenus : Albanie, Andorre, Australie, Bahamas, Barbade,Bosnie, Bulgarie, Cameroun, Colombie, Croatie,République démocratique du Congo, Estonie, Fidji,Allemagne, Guatemala, Hati,Hongrie, Lettonie, Lithuanie, Malawi, Monaco, Mongolie, Monténégro,Pays-Bas, Papouasie Nouvelle Guinée, Paraguay, Pologne,Corée du Sud,Moldavie,Roumanie, Rwanda, Samoa, Saint Marin, Singapour,Slovaquie,Slovénie,Macédoine, Togo, Tonga,Royaume-Uni, Vanuatu
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ce qui m'a fait rire chez les contre c'est des pays quasi inexistant, çà se voit qu'ils voulaient se faire remarquer lol.
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;123652 écrit: Je suis surprise de l'abstention de certains pays, j'aurai pensé qu'ils voteraient pour notamment le Cameroun, la RDC ...
Ce qui m'a fait rire chez les contre c'est des pays quasi inexistant, çà se voit qu'ils voulaient se faire remarquer lol.
MDR ils sont sérieux la...Nauru, Palau...ils veulent se faire connaitre lol
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;123654 écrit: MDR ils sont sérieux la...Nauru, Palau...ils veulent se faire connaitre lol
Ils ont du être payées par les states, plus ridicule tu meurs.
De toute façon ce statut ne confèrera riien de plus à la Palestine, franchement Etat Observateur, c'est ce qu'elle a toujours été
dans les faits, elle observe comment des pays usent de leur hypocrisie pour se servir de la cause, observer les victimes, le vol de leurs terres ...
observer son impuissance.
Ils étaient là à savourer cette pseudo victoire, mais il n'en est rien. Le réveil sera brutal.
- kader95
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;123656 écrit: Ils ont du être payées par les states, plus ridicule tu meurs.
De toute façon ce statut ne confèrera riien de plus à la Palestine, franchement Etat Observateur, c'est ce qu'elle a toujours été
dans les faits, elle observe comment des pays usent de leur hypocrisie pour se servir de la cause, observer les victimes, le vol de leurs terres ...
observer son impuissance.
Ils étaient là à savourer cette pseudo victoire, mais il n'en est rien. Le réveil sera brutal.
Grosse erreur Yasmi le faite que l'O.N.U reconnait la Palestine permettra au peuple palestinien de porter plainte contre Israël pour crime et non respect des résolutions surtout ceux de Madrid que l'état hébreu avait pourtant signer . En ce qui concerne les pays qui ont signer contre ont des relations directe avec Israël voir dominer par ce même état.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kader95;123671 écrit: Grosse erreur Yasmi le faite que l'O.N.U reconnait la Palestine permettra au peuple palestinien de porter plainte contre Israël pour crime et non respect des résolutions surtout ceux de Madrid que l'état hébreu avait pourtant signer . En ce qui concerne les pays qui ont signer contre ont des relations directe avec Israël voir dominer par ce même état.
et tu crois que la justice jugera l entite sioniste je ne le crois pas
je suis surprise que l algerie n est pas vote