- Remerciements reçus 0
L'ambassadeur américain tué en Libye.
- dahmane1
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;111469 écrit: Depuis que la terre est terre, l’assassinat des invites et des messagers n’est tolérée par aucune religion ou doctrine quelque soit la raison. L’assassinat de l’ambassadeur américain en Libye est un crime impardonnable et la raison invoquée n’est qu’une couverture inacceptable….les Kadhafistes veulent a tout prix salir la révolution saine du grand peuple Libyen.
Je ne sais pas si c'est l'oeuvre des kadhafistes,selon eux il s'agit plutôt d'"islamistes".
C'est clair que ce n'est pas une raison d'agir ainsi.Mais comme je te le disais, les masses se font
manipuler à chaque fois, il ne faut pas tomber dans le piège, il y a d'autres moyens que la violence
pour contester ce genre de choses.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;111474 écrit: Je ne sais pas si c'est l'oeuvre des kadhafistes,selon eux il s'agit plutôt d'"islamistes".
C'est clair que ce n'est pas une raison d'agir ainsi.Mais comme je te le disais, les masses se font
manipuler à chaque fois, il ne faut pas tomber dans le piège, il y a d'autres moyens que la violence
pour contester ce genre de choses.
Si c’est des Islamistes, comme tu dis, qui ont commis ce crime, je suis sur que même Oussama Ben Laden rabi yarahmou aurai condamné cet acte sauvage contraire aux enseignements de notre saine religion.
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;111480 écrit: Si c’est des Islamistes, comme tu dis, qui ont commis ce crime, je suis sur que même Oussama Ben Laden rabi yarahmou aurai condamné cet acte sauvage contraire aux enseignements de notre saine religion.
Ce sont les médias qui le disent, tu sais ils adorent npus coller des étiquetes, islamistes,al qaida etc
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;111484 écrit: Ce sont les médias qui le disent, tu sais ils adorent npus coller des étiquetes, islamistes,al qaida etc
Plutôt les sionistes et les Kedhafistes manipulés par l’entité sioniste…Kedhafi un pion de cette entité avait sollicité tacitement, au début de la révolution le soutien des sionistes, en déclarant que son départ constituera une menace à la sécurité de cette entité.
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;111487 écrit: Plutôt les sionistes et les Kedhafistes manipulés par l’entité sioniste…Kedhafi un pion de cette entité avait sollicité tacitement, au début de la révolution le soutien des sionistes, en déclarant que son départ constituera une menace à la sécurité de cette entité.
Oui, je mets les islamistes et les sionistes dans le même panier. Tu remarqueras que tous les dictateurs nous sortent le même
discours, "je suis meilleur que des islamistes, vous risquez de le regretter ...".
Maintenant, on commence à avoir l'habitude qu'on nous montre du doigt, et çà ne fera que continuer hélas ...