- Remerciements reçus 0
Face à nos tribus, la France reste un pays souverain !!!
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
la terre;101476 écrit: .......jalousie! :morderire::morderire::morderire:
......pas facile de défendre ce :papy:
La haine est une forme de jalousie dans son état extrême…tu sais que c’est mauvais pour la santé morale mais aussi physique ! lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;101477 écrit: La haine est une forme de jalousie dans son état extrême…tu sais que c’est mauvais pour la santé morale mais aussi physique ! lol
la haine est trés mauvaise pour la santé
l'avidité, l'attachement (matériel bien-sûr)
et l'ignorance
c'est des poisons !
- Rose De Sable
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
Alors que toute leur pourriture est acceptée dans nos pays arabes, Sarkozy a interdit la venue en France, sur invitation du congrès de l'Union des organisations islamiques de France, de notre éminent Docteur Youssef al-Qaradawi.
moi je dis tout court! Si tu etais à la place de Sarkozy( ou peu être Sarkozy lui même
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Rose De Sable;101578 écrit: moi je dis tout court! Si tu etais à la place de Sarkozy( ou peu être Sarkozy lui même
) comment tu vas reagir avec les musulmuns ou autrement dire quelle image vient dans ton esprit sur les musulmuns qui font de la sakla partout dans l'Europe ?..j'chui ni avec Sarkouzy ni autre juste qu'en parlent logiquement !
D’accord avec toi, mais pour ceux et celles de chez nous, qui ne sont Musulmans que de nom ou qui se sont détachés sauvagement de leurs racines pour se transformer en bêtes sans culture d’apparence humaine dans une terre qui n’est pas la leur.
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la terre;101540 écrit: la haine est trés mauvaise pour la santé
l'avidité, l'attachement (matériel bien-sûr)
et l'ignorance
c'est des poisons !
Salam terre
Il faut juste rester humain,
Être Jaloux pour faire mieux ;
Être riche sans être cupide ;
Essayer d’apprendre pour être utile.
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;101421 écrit: Il est très proche du pouvoir quatari et n'est donc pas neutre.
Y'a du deux poids, deux mesures. Pourquoi ne dénonce t il pas, la folie des grandeurs des dirigeants arabes au lieu de
donner cet argent aux nécessiteux ... (en même tems il vit dans une somtueuse villa donc ...)
Lorsqu'il promulgue une fatwa pour tuer kadhaffi, certaines interprétations de la religion sont controversées.
Puis au lieu d'encourager un rapprochement avec les chiites, qui reste musulmans quoi qu'on en dise, il les attaque,ce qui fait le jeu
de nos ennemis. L'argent lui est monté à la tête.
d'accord avec toi Yasmi, il a perdu de sa crédibilité en jouant le jeu occidental, en utilisant une loupe grossissante sur les chiite, quand le hizboullah faisait sa guerre contre Israël, c'était pas une guerre pour l'Islam, mais le taghout contre ettaghout!!! pour moi, ceux qui halalisent le sang de quelqu'un, surtout dans la situation géopolitique actuelle, sont dans le meilleur des cas inconscient de la portée de leur dire et de ses méfaits, au pire, de simples instruments au services des super puissances et nous connaissons leur objectifs...