Face à nos tribus, la France reste un pays souverain !!!

Plus d'informations
29 Mar 2012 11:47 #112290 par dahmane1
Alors que toute leur pourriture est acceptée dans nos pays arabes, Sarkozy a interdit la venue en France, sur invitation du congrès de l'Union des organisations islamiques de France, de notre éminent Docteur Youssef al-Qaradawi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2012 12:23 #112291 par ahmeddamien
No comment.............

Mdr

Plus d'informations
29 Mar 2012 13:04 #112292 par yasmi
Eminent docteur :non non:, pour moi c'est un vendu.
Il est à la merci du Qatar, il est de ceux qui salissent l'Islam au lieu de l'embellir.
Il n'y a plus voire très peu de véritables savants.
En plus le salon des musulmans qui se tient chaque année, n'est devenu que pur business.
Là c'est les élections, j'attends la réaction du Qatar à ce sujet.
De plus il n'est pas le seul, il y en a 3 autres.
Ils sont considérés comme des prédicateurs musulmans appelant à la haine.

Plus d'informations
29 Mar 2012 14:53 #112293 par dahmane1

yasmi;101408 écrit: Eminent docteur :non non:, pour moi c'est un vendu.
Il est à la merci du Qatar, il est de ceux qui salissent l'Islam au lieu de l'embellir.
Il n'y a plus voire très peu de véritables savants.
En plus le salon des musulmans qui se tient chaque année, n'est devenu que pur business.
Là c'est les élections, j'attends la réaction du Qatar à ce sujet.
De plus il n'est pas le seul, il y en a 3 autres.
Ils sont considérés comme des prédicateurs musulmans appelant à la haine.

J’aime bien savoir ce que Chikhna a fait de mal contre les Musulmans ni d’ailleurs contre les non musulmans qui ne se sont pas attaqués à nos peuples et notre Islam, pour mériter cette haine et ce rejet de la part de certains Musulmans ?
Notre éminent savant Ibn Badis avait le même problème avec les gens des zaouiyette ! l’histoire se répète donc!

Plus d'informations
29 Mar 2012 20:38 #112294 par yasmi

dahmane1;101413 écrit: J’aime bien savoir ce que Chikhna a fait de mal contre les Musulmans ni d’ailleurs contre les non musulmans qui ne se sont pas attaqués à nos peuples et notre Islam, pour mériter cette haine et ce rejet de la part de certains Musulmans ?
Notre éminent savant Ibn Badis avait le même problème avec les gens des zaouiyette ! l’histoire se répète donc!

Il est très proche du pouvoir quatari et n'est donc pas neutre.
Y'a du deux poids, deux mesures. Pourquoi ne dénonce t il pas, la folie des grandeurs des dirigeants arabes au lieu de
donner cet argent aux nécessiteux ... (en même tems il vit dans une somtueuse villa donc ...)
Lorsqu'il promulgue une fatwa pour tuer kadhaffi, certaines interprétations de la religion sont controversées.
Puis au lieu d'encourager un rapprochement avec les chiites, qui reste musulmans quoi qu'on en dise, il les attaque,ce qui fait le jeu
de nos ennemis. L'argent lui est monté à la tête.

Plus d'informations
30 Mar 2012 01:49 #112295 par dahmane1
Ce n’est pas tous les « sunnite » qui sont d’accord avec le Docteur Al Qaradaoui, ni tous les « chiites » qui sont contre lui. Chose est sûr, est que les sionistes ne sont pas dupes au point de laisser, un savant de cette envergure, sans lui créer quelques problèmes et confectionner des manipulations pour l’isoler et gagner un peu plus de temps…al hamdou lilah ces manipulés sont minoritaires et sans influence !

Le Docteur al Qaradaoui est banni de l’Egypte depuis les accords de Camp David. Avec les données actuelles, le Qatar est loin d’être la Libye ou l’Egypte pour mériter une révolution populaire ! c’est mon avis…

Temps de génération de la page : 0.308 secondes