On va encore nous stigmatiser pffffffffff

Plus d'informations
22 Mar 2012 20:30 #112108 par yasmi
Il ne faut pas voir les choses de cette manière, car c'est rentré dans le jeu des divisions, des haineux ...
Tous les crimes commis envers des innocents peu importe leur religion, origines etc doivent être dénoncés.
Dieu n'a jamais inciter le meurtre.
Allah irham tous ces morts, on ne peut parler de tout le monde.
Les musulmans ont ils parlé des afghans, des soudanais, des tchétchènes ... Non
Il ne faut pas confondre sionisme et juifs.
Ils essayent de manipuler les opinions, il ne faut entrer dans leur jeu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2012 20:33 #112109 par dahmane1

la terre;101205 écrit: .....:hum::hum::hum:
ce que je lis là me fais peur !
...je me déconnecte.

Je ne vois pas Terre ce qui fait peur chez le Serdouk ni d’ailleurs chez le Juif ! Sauf si tu n’as pas peur d’eux mais pour eux …si tu nous expliques un peu plus en détail ta crainte ?

Plus d'informations
23 Mar 2012 05:52 #112110 par salim12
Combien d'Algériens sont lâchement tués en France , rapatriés en Algérie , sans que cela n'émeut la classe dirigeante française , alors qu'il a suffi que des juifs soient victimes d'un attentat pour que cela soulève un tollé ; toute la presse est focalisé sur cet évènement , les plateaux des chaines ne désemplissent pas , un ministre accompagne même les dépouilles , une campagne présidentielle est suspendue ....tous les crimes sont condamnables et loin de moi l'idée de cultiver le morbide mais ne trouvez vous pas quand même que le traitement de ce qui s'est passé pêche par la démesure , par le deux poids deux mesures .

Plus d'informations
23 Mar 2012 11:50 #112111 par Zalex
Réponse de Zalex sur le sujet Bonjour,
Allons allons, vous délirez là.
Je suis français dit "de souche" et il n'y a que les imbéciles pour faire un quelconque amalgame.
C'est valable partout, dans ma religion également.
J'étais sûr de trouver ces jours-ci ce genre de discours sur le FAM, à mon avis inutile et sans suite pour demain.
Bonne journée!

Plus d'informations
23 Mar 2012 12:37 #112112 par yasmi

Zalex;101213 écrit: Allons allons, vous délirez là.
Je suis français dit "de souche" et il n'y a que les imbéciles pour faire un quelconque amalgame.
C'est valable partout, dans ma religion également.
J'étais sûr de trouver ces jours-ci ce genre de discours sur le FAM, à mon avis inutile et sans suite pour demain.
Bonne journée!

Bonjour Zalex, tu ne peux omettre que certains en feront l'amalgame, je mets en cause le rôle des médias
qui mettent de l'huile sur le feu, comme par exemple dire qu'il est français mais d'origine algérienne ... sans oublier les politiques.
Ce qui m'exaspèrent c'est que les gens ne se posent pas les bonnes questions.
Car ces drames auraient pu être évités.
Il faut revoir la politique d'intégration qui est un total échec selon moi, mais également la politique incarcérale
qui ne prépare pas un ancien détenu à la reprise d'une vie normal.
Ce jeune était perdu et instable et personne n'a su l'aider...
C'est un autre débat qui mérite d'être posé.

Plus d'informations
23 Mar 2012 13:24 #112113 par dahmane1
Tout comme le fameux coup de tête de Zineddine Zidane, et il avait raison de réagir ainsi à des insultes racistes, ses origines Algériennes avaient refait surface dans tous les medias français ?!

Temps de génération de la page : 0.309 secondes