On va encore nous stigmatiser pffffffffff

Plus d'informations
22 Mar 2012 06:08 #112102 par dahmane1
On peut être avec tout le monde, mais on ne peut être que soit. Le passeport est fait pour justement pouvoir s’identifier et prouver que vous êtes vous-mêmes, je ne trouves pas d’autres explications à cela !

[« Et Il apprit à Adam tous les noms ; puis les présenta aux anges en leur disant : «Faites-Moi connaître les noms de tous ces êtres, pour prouver que vous êtes plus méritants qu’Adam !» 2.31 Al Baqara

« Le problème de la culture » Malek Benabi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2012 11:31 #112103 par yasmi

13NRV;101187 écrit: je ne suis pas convaincu que les juges vont mettre celà sur le dos de la folie qu'invoqueront les psy........au contraire c'est du pain béni pour les facho de droite qui téléguide les juges depuis l'élysée et qui vont surfer dessus et créer la psychose "terroriste".......comme l'avait fait sarko en 2007 pendant les éléctions avec la psychose "des banlieux"

pour ma part......je pense qu'il aurai dû rester en afghanistan se battre comme un vrai soldat......si c'est vraiment la justice qu'il recherche

Il est mort les armes à la main comme il le voulait. C'est 32 H de perdues à croire qu'il allait se rendre.
Maintenant, se sera place à la polémique.
Comment une personne avec autant d'antécédents et un passé trouble, qui était soit disant surveillé, a pu échapper à la
vigileance des services de sécurité. Espérons qu'il n'y en est pas d'autres comme lui, ce dont je doute.

Plus d'informations
22 Mar 2012 13:54 #112104 par salim12
Le monde entier a condamné l'assassinat des quatre juifs y compris le vatican , mais personne ne s'est soucié des enfants de Ghaza qu'on tue au quotidien . Les corps des victimes ont même été transportés en israel pour y être enterrés , Juppé a fait partie du voyage pour présenter ses condoléances aux dirigeants sionistes alors que les victimes sont de nationalité française ......

Plus d'informations
22 Mar 2012 19:21 #112105 par ahmeddamien
il ne faut pas dire nimporte quoi non plus salim
tous les algeriens qui vivent en france et qui se font rapatrier pour mourir...
c est leur probleme
chacun a le droit de se faire enterrer ou il veut
ces gens sont morts ,c est désolant
on ne peux l excuser par d autres morts de qui on ne parle pas
ca na rien a voir
sur un autre post tu peux en parler...c est normal
mais avoir l air de dire que c est pas bien grave car d autres enfants meurent et on ne le dit pas,excuse moi mais je trouve ça glauque...

Plus d'informations
22 Mar 2012 19:58 #112106 par dahmane1
Cela veut dire que serdoukoum foq sta’hna ih, ouserdoukna fouq stah’koum lala ! c’est quoi cette logique de deux poids et deux mesures ???

Plus d'informations
22 Mar 2012 20:08 #112107 par la terre

salim12;101195 écrit: Le monde entier a condamné l'assassinat des quatre juifs y compris le vatican , mais personne ne s'est soucié des enfants de Ghaza qu'on tue au quotidien . Les corps des victimes ont même été transportés en israel pour y être enterrés , Juppé a fait partie du voyage pour présenter ses condoléances aux dirigeants sionistes alors que les victimes sont de nationalité française ......

dahmane1;101203 écrit: Cela veut dire que serdoukoum foq sta’hna ih, ouserdoukna fouq stah’koum lala ! c’est quoi cette logique de deux poids et deux mesures ???

.....:hum::hum::hum:
ce que je lis là me fais peur !
...je me déconnecte.

Temps de génération de la page : 0.313 secondes