J hadere a tous les forums algeriens

Plus d'informations
27 Sep 2011 19:21 #89436 par bel1000

Toufik;92671 écrit: Moi, ce que je ne pige pas c'est qui est réellement cette folle qui n'arrête pas de revenir à chaque fois poster sa propagande à zoudj doro ? Ca va faire 9 ans que je gère des forums c'est la première fois que je vois un spécimen pareil... :shok:

c'est des gens payés par un certain clan pour innonder les forums de leurs vues et certains forum se sont fait meme piratés et bloqués
pour le piratage c'est des gens payés sinon pour le reste c'est des gens du systeme suffit de faire un tour sur facebook ou youtube et voir ce qui se dit.

Gré le record de toufik est battu par un petit rigolo que beaucoup connaissent dans un autre forum et qui gere un autre forum à lui et il n'avait que 11 ans ( il a maintenant 12)
je vous jure au début j'ai cru qu'il avait au moins 30 ans car il repond au quart de tour à tout sauf à certaines questions techniques ( informatique et electronique mais c'est normal)
et en lui parlant sur MSN il a réellement 11 ans
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
27 Sep 2011 19:39 #89437 par romance

echbab;92635 écrit: Merci bel pour ta comprehension.. et nous avons eu dans ce forum, l exemple de ces forumistes qui ne connaissent ni la Libye ni Kadhafi de pres ou de loin, et qui font de la propagande en faveur du tyran. Quant a moi; cher ami, je porte a ta connaissance que j ai passer bcp d années en libye, et que mon travail, comme technicien frigoriste, me mettait constamment en presence de nombreux libyens, demunis, et fatigués par la dictature. La vraie hogra, et le laisser aller des responsables vis avis de cette population... encore merci a toi.

je pense que kadafi t as bien paye pour y avoir sejourne plusieurs annees
Plus d'informations
27 Sep 2011 19:42 #89438 par romance

bel1000;92723 écrit: c'est des gens payés par un certain clan pour innonder les forums de leurs vues et certains forum se sont fait meme piratés et bloqués
pour le piratage c'est des gens payés sinon pour le reste c'est des gens du systeme suffit de faire un tour sur facebook ou youtube et voir ce qui se dit.

Gré le record de toufik est battu par un petit rigolo que beaucoup connaissent dans un autre forum et qui gere un autre forum à lui et il n'avait que 11 ans ( il a maintenant 12)
je vous jure au début j'ai cru qu'il avait au moins 30 ans car il repond au quart de tour à tout sauf à certaines questions techniques ( informatique et electronique mais c'est normal)
et en lui parlant sur MSN il a réellement 11 ans

de quel charnier parles tu !

les experts ont dis que c eatit des ossements animaliers alors arrete de gober n importe quoi !

mais dis moi comment se fait il que tu ne parles pas des charniers commit par tes amis les rats et l otan des bombes a gaz moutarde et aujourd hui a fragmenttaion dans la ville de beni walid !!!!!!!!!!!!
Plus d'informations
27 Sep 2011 19:44 #89439 par romance

echbab;92620 écrit: NON!!!!! je le fais par principe, et j en ai tous les droit.:minilogo_algeria::minilogo_algeria::minilogo_algeria:

tu veux regner en dictateur comme tes amis les rats
Plus d'informations
27 Sep 2011 19:51 #89440 par dahmane1

echbab;92617 écrit: Honnetement j hadere a tous les forums Algerien; et je ne cesse de traquer, sous differends identifiants, tous les forumistes ingrats qui vantent les merites et soutiennent cette famille de sanguinaire.:minilogo_algeria::minilogo_algeria:

Salam echbab
Le meilleur moyen d’éliminer le coyote c’est de le faire courir jusqu’à épuisement, avec quelques petits bruits, …il finira par se laisser attraper sans appât ! Pauvre animal…
Plus d'informations
27 Sep 2011 20:01 #89441 par echbab
Réponse de echbab sur le sujet J hadere a tous les forums algeriens

dahmane1;92683 écrit: Toute cette bassesse pour deux sales sous. Cette créature, male ou femelle, n’est sûrement pas un algérien ou algérienne même si elle parle au nom des Algériens…pour son information,hna 3la nif n'moutou…

Pire que la bassesse!!!! mais se sont a coup sur des algeriens opportunistes sans dignité.
Temps de génération de la page : 0.146 secondes