J hadere a tous les forums algeriens

Plus d'informations
27 Sep 2011 15:28 #89430 par Toufik
Réponse de Toufik sur le sujet J hadere a tous les forums algeriens

bel1000;92633 écrit:
depuis moins d'un mois on assiste à une poussée d'internautes les uns plus dégueulasses que les autres payés pour inonder le net algerien avec des ragots et des insultes.

Moi, ce que je ne pige pas c'est qui est réellement cette folle qui n'arrête pas de revenir à chaque fois poster sa propagande à zoudj doro ? Ca va faire 9 ans que je gère des forums c'est la première fois que je vois un spécimen pareil... :shok:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
27 Sep 2011 16:40 #89431 par echbab
Réponse de echbab sur le sujet J hadere a tous les forums algeriens

Toufik;92671 écrit: Moi, ce que je ne pige pas c'est qui est réellement cette folle qui n'arrête pas de revenir à chaque fois poster sa propagande à zoudj doro ? Ca va faire 9 ans que je gère des forums c'est la première fois que je vois un spécimen pareil... :shok:

Salut toufik.. cette folle que tu as cité est peut etre un homme, ayant vecu en libye, et qui actionne sa propagande en faisant du copier coller. Et il yen a bcp de ces intrus, qui propagent de la desinformation, sans pour autant debattrent sur d autres sujets..
Plus d'informations
27 Sep 2011 18:04 #89432 par dahmane1
Toute cette bassesse pour deux sales sous. Cette créature, male ou femelle, n’est sûrement pas un algérien ou algérienne même si elle parle au nom des Algériens…pour son information,hna 3la nif n'moutou…
Plus d'informations
27 Sep 2011 18:14 #89433 par au_gré_du_vent
le Big BOSS a 25 ans, il gère des forums depuis 9 ans
et donc il a commencé à 16 ans!!??? :)

On a affaire à un génie?:)

Toufik;92671 écrit: Moi, ce que je ne pige pas c'est qui est réellement cette folle qui n'arrête pas de revenir à chaque fois poster sa propagande à zoudj doro ? Ca va faire 9 ans que je gère des forums c'est la première fois que je vois un spécimen pareil... :shok:

Plus d'informations
27 Sep 2011 18:17 #89434 par ahmeddamien
Non il avait un autre forum avant il a commence a modere a 6 ans....moderement....lol

salam gre
Plus d'informations
27 Sep 2011 18:19 #89435 par au_gré_du_vent
ça a sauté à mes yeux comme détail:)
j'y peux rien:lol:
salam Ahmed

ahmeddamien;92688 écrit: Non il avait un autre forum avant il a commence a modere a 6 ans....moderement....lol

salam gre

Temps de génération de la page : 0.156 secondes