- Remerciements reçus 0
J hadere a tous les forums algeriens
- Toufik
- Membre platine
-
bel1000;92633 écrit:
depuis moins d'un mois on assiste à une poussée d'internautes les uns plus dégueulasses que les autres payés pour inonder le net algerien avec des ragots et des insultes.
Moi, ce que je ne pige pas c'est qui est réellement cette folle qui n'arrête pas de revenir à chaque fois poster sa propagande à zoudj doro ? Ca va faire 9 ans que je gère des forums c'est la première fois que je vois un spécimen pareil... :shok:
- echbab
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Toufik;92671 écrit: Moi, ce que je ne pige pas c'est qui est réellement cette folle qui n'arrête pas de revenir à chaque fois poster sa propagande à zoudj doro ? Ca va faire 9 ans que je gère des forums c'est la première fois que je vois un spécimen pareil... :shok:
Salut toufik.. cette folle que tu as cité est peut etre un homme, ayant vecu en libye, et qui actionne sa propagande en faisant du copier coller. Et il yen a bcp de ces intrus, qui propagent de la desinformation, sans pour autant debattrent sur d autres sujets..
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
et donc il a commencé à 16 ans!!???
On a affaire à un génie?
Toufik;92671 écrit: Moi, ce que je ne pige pas c'est qui est réellement cette folle qui n'arrête pas de revenir à chaque fois poster sa propagande à zoudj doro ? Ca va faire 9 ans que je gère des forums c'est la première fois que je vois un spécimen pareil... :shok:
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salam gre
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j'y peux rien:lol:
salam Ahmed
ahmeddamien;92688 écrit: Non il avait un autre forum avant il a commence a modere a 6 ans....moderement....lol
salam gre