Libye – Les renégats de Benghazi en action.

Plus d'informations
09 Sep 2011 22:05 #88090 par echbab

topase;91160 écrit: On est pas moche mais tu es jaloux de papy. Khsara aâlik !!!

Douce nuit ma chere et c est jurer, je ne t enmerderai plus:eusa_dance::eusa_dance::eusa_dance:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Sep 2011 22:06 #88091 par Sabrina

Plus d'informations
10 Sep 2011 03:29 #88092 par bel1000
que de malades
quand on a sa dose c'est que c'est le ras le bol mais je perçois que certains en redemande

Plus d'informations
10 Sep 2011 08:24 #88093 par Mr_Cr@@$ty
etre contre le CNT n'est pas forcement etre pro kadhafi, il y a certaines personnes qui ne comprennent pas cela,

Plus d'informations
10 Sep 2011 09:45 #88094 par topase
On avait affaire à des gens intelligents et courageux, ils pourraient dire : voilà on a menti, on s’excuse, on va réparer nos tords. Mais comme on le sait seuls les imbéciles ne changent pas d’avis même quand ils ont tort.
Autre chose, je pense que les Russes et les Chinois étaient de bonne foi en participant au vote de la résolution 1973. Ils ignoraient qu’ils avaient en face des menteurs indécrottables qui avaient un plan ficelé d’avance. Quand ils se sont rendus compte, il était trop tard. Le piège a fonctionné. Ils ont été bernés. Et ce qui rend Zuma d’autant plus furieux.
Dans ce poker menteur il n’y a pas pire que Sarkozy.

Plus d'informations
10 Sep 2011 10:31 #88095 par romance
moi je suis une pro khadaffi et c est vrai dans les forums il y a plus des pro cnt que de pro khadaffi ladoz vient ici stp ! salut topase comment va !

Temps de génération de la page : 0.071 secondes