Libye – Les renégats de Benghazi en action.

Plus d'informations
09 Sep 2011 21:49 #88084 par topase
el-waâr marbout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Sep 2011 21:54 #88085 par topase

Sabrina;91152 écrit: mais rak djaybha mouraha sans pitié!!
donc c' est madame Topase ladoz...tu as vu elle n' est guine...puisque radjlha Ladoz mdrrr

Il court il court le furet le furet de belle dame......
Il est amoureux le pauvre et il m'a fait chier tout le temps....un jour j'ai compris que il m'a dans ces veines, il m'a suivi de l'autre forum algérie ici.
Comme on est que cinq a être des pro Kaddafi et les cinquante autre contre, ce n'était pas facile pour moi.
Je suis partie pour changer d'air, tiens va faire un tour c'est pas mal, sabrina !!!

Plus d'informations
09 Sep 2011 21:54 #88086 par Sabrina
ça se voit que vous étiez dans un autre forum ensembles! vous m' avez l' air de vous connaitre.
rhass ghir Ladoz si il est rigolo comme vous deux..ramenez le! dites lui Sabrina te cherches bach ntmaheblou ..deja que la majorité des forumistes ici c' est un vrai sbitar.

Plus d'informations
09 Sep 2011 21:56 #88087 par topase
Ah oui bonne idèe.
Tewfik raméne le !!!

Plus d'informations
09 Sep 2011 21:57 #88088 par Sabrina

topase;91156 écrit: Il court il court le furet le furet de belle dame......
Il est amoureux le pauvre et il m'a fait chier tout le temps....un jour j'ai compris que il m'a dans ces veines, il m'a suivi de l'autre forum algérie ici.
Comme on est que cinq a être des pro Kaddafi et les cinquante autre contre, ce n'était pas facile pour moi.
Je suis partie pour changer d'air, tiens va faire un tour c'est pas mal, sabrina !!!

le furet du bois joli!! il est passé par ici! il repassera par la.
en passant j' ai deux furets (mâle et femelle)....c' est du delire comme animal.
seknetlou fi dem!! il t' aime le pauvre..
surement je vais trouvé Ladoz et je le ramene avec moi

Plus d'informations
09 Sep 2011 21:57 #88089 par topase

echbab;91143 écrit: Tu es intelligente toi, tu vois juste!!! Ladoz il est comme Topase, ils sont les 2 moches, et dans tous les forum ils soutiennent kadhadi, je pense qu ils se connaissent ou possible Topase est sa femme. Ils sont champions dans la pollution des forums

On est pas moche mais tu es jaloux de papy. Khsara aâlik !!!

Temps de génération de la page : 0.141 secondes