L'épouse de Kadhaffi et ses enfants arrivés en Algérie

Plus d'informations
29 Aoû 2011 19:48 #87617 par yasmi
Trois enfants de Kadhafi et son épouse sont entrés en Algérie - LExpress.fr

Quelles sont les conséquences à venir, sachant qu'Alger n'ait toujours pas reconnu le CNT bien qu'il y ait des pourparlers actuellement en marge de la réunion de la ligue arabe.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
29 Aoû 2011 20:52 #87618 par topase
Salut Jasmi,

Je ne crois plus les journaux de l'occident, ça m'étonnerait que la famille de Kaddafi soit en Algérie.

www.infosyrie.fr/decryptage/georges-malb...-nombreux-–-maitres/

Evitez le Figaro… a tout prix…. sauf pour leur faire savoir sur leurs forums qu’ils nous prennent pour des billes…. mais qu’on le sait…!
Plus d'informations
29 Aoû 2011 21:08 #87619 par au_gré_du_vent
on a le droit de recevoir qui on veut

non?
Plus d'informations
29 Aoû 2011 21:27 #87620 par yasmi

topase;90659 écrit: Salut Jasmi,

Je ne crois plus les journaux de l'occident, ça m'étonnerait que la famille de Kaddafi soit en Algérie.

Georges Malbrunot, la voix de ses

Evitez le Figaro… a tout prix…. sauf pour leur faire savoir sur leurs forums qu’ils nous prennent pour des billes…. mais qu’on le sait…!

Slm Topase;notre ministre a reconnu leur arrivée sur notre sol, donc ce n'est pas de l'intox.
Plus d'informations
29 Aoû 2011 21:28 #87621 par yasmi

au_gré_du_vent;90664 écrit: on a le droit de recevoir qui on veut

non?

Ben oui,surtout qu'on n'a pas reconnu le CNT...
Plus d'informations
29 Aoû 2011 21:55 #87622 par bel1000
Des membres de la famille de Mouammar El Gueddafi sont entrés lundi en territoire algérien, annonce le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué.

L'épouse de Mouammar El Gueddafi, Safia, sa fille Aicha, ses fils Hannibal et Mohamed, accompagnés de leurs enfants sont entrés en Algérie à 08h45 par la frontière algéro-libyenne, précise-t-on de même source.

Cette information a été portée à la connaissance du secrétaire général des Nations unies, du président du Conseil de sécurité et de M. Mahmoud Djibril, président du Conseil exécutif du Conseil national de transition libyen, ajoute le communiqué du ministère des Affaires étrangères.

APS
Temps de génération de la page : 0.071 secondes