- Remerciements reçus 0
Profil de l'agresseur de Nicolas Sarkozy
- bel1000
- Membre platine
-
Un mec qui a volé la femme de son pote, qui a épousé une **** ne peut avoir la baraka céleste….c’est un looser
tu parles politique ou tmenchir
que vient faire sa femme dans une affaire politique
tu me fais rigoler quand tu parles que sarko veut s'attaquer à l'algerie : chez eux ils n'enfoncent pas les portes ouvertes l'algerie leur appartient depuis juillet 1962 et c'est avec leur benediction que tes présidents occupent des postes et pour ta gouverne charles pasqua nommaient les ministres de l'interieur algeriens et meme que edouard balladur etait clair en 1994 - airbus = : nous avons donné ordre
fais une annonce pour rencontrer bibite et racontes lui ces salades
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- echbab
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Elle ou il ne connait pas Charles Pasqua "le corse"... elle ou il ne connait que Kadhafi son bienfaiteur quand il ou elle se trouvait en Libye...bel1000;91324 écrit: tu parles politique ou tmenchir
que vient faire sa femme dans une affaire politique
tu me fais rigoler quand tu parles que sarko veut s'attaquer à l'algerie : chez eux ils n'enfoncent pas les portes ouvertes l'algerie leur appartient depuis juillet 1962 et c'est avec leur benediction que tes présidents occupent des postes et pour ta gouverne charles pasqua nommaient les ministres de l'interieur algeriens et meme que edouard balladur etait clair en 1994 - airbus = : nous avons donné ordre
fais une annonce pour rencontrer bibite et racontes lui ces salades
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
beaucoup de gens commentent les commentateurs ( les journalistes) et pensent que c'est cela la politique alors je leur conseille de faire du crochet ou d'ouvrir un site sur la cuisine algérienne ( c'est moins dangereux sauf pour ceux qui s'essayent aux recettes du site)
ps: l'admin c'est mon 1000e message comme pelé je dois être fêté
ndirou bouffa kessra ou zit zitone
- echbab
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
echbab;91328 écrit: Bravo pour ton 1000 eme commentaires.... kessra, zit zitoun et tu oublies du chocolat praliné!!!!!!
j'ai pas osé le modo raho mchoumer
- saskia
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0