Profil de l'agresseur de Nicolas Sarkozy

Plus d'informations
16 Sep 2011 16:19 #79567 par Sabrina

bel1000;91790 écrit: meme si satan cache ses cornes sa queue le trahira

djakom 3liha mdrrrrrr
ton sanfour me plait!! a chaque fois que je tombe sur toi...je ris! je vais me chercher une sanfourrra.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Sep 2011 17:35 #79568 par bel1000

Sabrina;91793 écrit: djakom 3liha mdrrrrrr
ton sanfour me plait!! a chaque fois que je tombe sur toi...je ris! je vais me chercher une sanfourrra.

wellah walou ça nous faisait de l'ambiance car un forum de beni oui oui machi affaire

Plus d'informations
16 Sep 2011 18:38 #79569 par Sabrina

bel1000;91797 écrit: wellah walou ça nous faisait de l'ambiance car un forum de beni oui oui machi affaire

Topase porte parole de Kadhafi! Toufik lui a bloquer le chemin mais surement qu' elle reviendra en saphir.
Je ne pense pas quand meme qu' on est un forum de beni yes yes!! seulement les forumiste doivent apprendre a discuter sans prise de tête et respecter l' avis de l' autre.

Plus d'informations
16 Sep 2011 19:00 #79570 par bel1000

Sabrina;91803 écrit: Topase porte parole de Kadhafi! Toufik lui a bloquer le chemin mais surement qu' elle reviendra en saphir.
Je ne pense pas quand meme qu' on est un forum de beni yes yes!! seulement les forumiste doivent apprendre a discuter sans prise de tête et respecter l' avis de l' autre.

dans certains forums presque tous les membres sont du meme avis que l'admin et si quelqu'un est contre klah boubi

Plus d'informations
16 Sep 2011 19:30 #79571 par bel1000

Sabrina;91793 écrit: djakom 3liha mdrrrrrr

Gifs animé (anime) schtroumpf - Gifs animés cartoons

Plus d'informations
16 Sep 2011 19:50 #79572 par echbab

Sabrina;91803 écrit: Topase porte parole de Kadhafi! Toufik lui a bloquer le chemin mais surement qu' elle reviendra en saphir.

Et elle est revenue sous le pseudo de Saskia!!!

Temps de génération de la page : 0.309 secondes